Chapitre 11: la suite du tournoi pour bientôt

14 2 0
                                    

1 an et 7 mois plus tard

Lors d'un passage télévisée
Le roi: Chers candidats du tournoi, je vous annonce que le tournoi va reprendre dans 3 jours et vous devrez vous y rendre à 7 heure du matin.

Tous les candidats étaient content de reprendre le tournoi mais stressaient quand même car, comme tout le monde s'était bien entraîné, ils ne pouvaient plus connaitre le niveau des candidats.

Chez Sasuke

Le père de Sasuke: Sasuke, tu te rappelle de ce qu'on avait dit à propos du tournoi?

Sasuke: oui je sais, si je ne gagne pas tu me fera la boule à zéro, tu me l'as dit au moins 1000 fois. Et en plus, comment veux tu que je perde après un entraînement de plus de 2 ans avec Madara?

Le père: mais ce n'était pas un entraînement toi et Naruto n'avez fait que vous battre contre lui.

Sasuke: oui mais je me suis quand même bien amélioré.

Le père: de toute façon je sais très bien que tu ne vas pas perdre parce que tu n'as pas envie d'avoir le même crâne tout lisse que la légende saitama.

Sasuke était dégouté rien qu'à l'idée de se penser avec la boule à zéro.

Chez Naruto

Naruto: papa maman je suis rentré de mon entrainement!

Pas de réponse

Naruto: ah oui c'est vrai, pendant mon entrainement j'avais complètement oublié que j'en avais plus, suis- je bête.

Naruto commence à rigoler

Un voisin: pourquoi il parlait tout seul et il rigole tout seul ce taré mental.

Naruto: Bon la semaine prochaine je gagnerai!

Un voisin: et il continu en plus.

Naruto entendait son voisin parler mais ne comprenait pas ce qu'il disait.

Naruto: excuser moi monsieur mais pourquoi est ce que vous parlez tout seul?

Le voisin: non mais je rêve c'est lui qui dit ça. Dit-il à voix basse.

Naruto: et il continu en plus ce taré mental!

Le voisin: t'as dit quoi là?!

Naruto: ah mince j'ai pensé à voix haute... Euh... Désolée monsieur.

Le voisin: non mais je rêve ou quoi! Tu me traite de taré mental alors que t'as carrément réussi à oublier que tu n'avait pas de parents.

Naruto: ouais peut-être, mais moi au moins je parle pas tout seul!

Le voisin: comment tu fait pour être débile à ce point, tu parlais tout seul il y a même pas deux minutes.

Naruto: bah vous aussi

Le voisin le parle à voix basse: j'en peux plus il me fatigue.

Naruto: vous voyez, vous venez juste de parler tout seul!

Le voisin: bon ça suffit, moi j'en ai marre je rentre chez moi!

Naruto: attendez deux secondes s'il vous plaît!

Le voisin: quoi!!

Naruto: j'en ai marre, j'en neymar, neymar, vous savez le footballeur là.

Le voisin: je connais pas...

Naruto: mais si c'est...

Le voisin: pfff quel gamin. et il lui referme la porte au nez

Naruto: et vous venez de reparler tout seul.

Le voisin: MAIS TU VAS LA FERMER OUI!!!

Naruto: ma porte est déjà fermé en faite

Le voisin: FERME LÀ!!!!

Naruto: OK, c'était pas la peine de s'énerver!!

Le voisin: TA GUEULE!!!!

Naruto rentre chez lui.

Une semaine plus tard

Le roi: le tournoi continu!

L'univers MangaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant