?? Est vainqueur
Le deuxième match de cette poule se déroulera après celui de la poule B: Son Goku vs Zoro.
Ce match allait être très serré car se sont deux personnage puissants qui s'affrontent.
D'un coté nous avons le bras droit de l'équipage au chapeau de paille et de l'autre nous avons un des derniers survivants du peuple Satan. Qui va gagner?
Les deux combattants montent sur l'arène, s'échauffent et ils savent tous les deux que ça ne va pas être facile. Le combat peut enfin commencer.
Dès le début du combat Goku se transforme en super Sayan 2 et Zoro utilise le fluide offensif dans ses sabres, le combat est tellement rapide qu'on ne les voient même pas bouger.
Le combat est extrêmement serré quand tout à coup le Sayan et l'épéiste se sépare pour récupérer mais ils continuent seulement quelques secondes après.
Les deux combattants ne veulent rien lâcher ils se battent de toutes leurs forces et se fatigue de plus en plus.
Mais à un moment Zoro est projeté sur le sol de l'arène car Goku s'est transformer en super Sayan 3, et il est donc beaucoup plus fort qu'avant, et Zoro n'est plus de taille.
Mais pour Zoro abandonner est pire que tout donc si il avait été à la place de Hisoka tout à l'heure, il n'aurait jamais abandonné. Son raisonnement est plutôt mourir qu'abandonner.
Zoro se relève et continu le combat mais cette fois Zoro dévoile sa véritable puissance car avant il n'était pas du tout à fond
C'était juste un échauffementEt le vrai combat commence maintenant.
VOUS LISEZ
L'univers Manga
FanficDans cette histoire tous les mondes des mangas sont reliés et donc il y a beaucoup de personnes extrêmement fortes, beaucoup de conflits...