Mais enfaite ce n'était pas du tout le mec avec le masque. Lui il portait le même masque il était habillé de la même manière mais ce n'était pas lui car il était beaucoup plus grand que le vrai.
Gon et Kirua étaient terrorisés car son aura était terrifiante.
Tout à coup ils se sont envolés dans les airs comme si ils étaient dans l'espace, quelques seconde plus tard ils se sont trouvés dans une chambre mais elle tournait de plus en plus vite, et il ont fini par tomber depuis la plus grande tour du Japon. Mais enfaite ils n'ont pas bougé de devant la maison. Le mystérieux personnage était devant nous. Il nous a invité à entrer chez lui. Kirua interpella l'homme.Kirua: qu'est ce qui s'est passé tout à l'heure quand on était dehors?
??: c'est mon pouvoir
Gon: et c'est quoi ce pouvoir?
??: l'illusion, je peut créer des illusions parfaites par exemple vous je vous ai fait tombé d'une tour j'ai fait apparaître un monstre et je vous ai téléporté plusieurs fois.
Kirua: mais en combat il ne servirait à rien ce pouvoir.
??: si, et en combat c'est même un des pouvoirs les plus puissants du monde. Ce pouvoir sert à déstabiliser son adversaire.
Gon: pourquoi avez vous utilisé ce pouvoir contre nous?
??: parce que c'est toujours amusant de regarder des gens qui sont dans une illusion c'est la même chose que de regarder quelqu'un jouer à un jeu virtuel.
Bon moi je propose qu'on aille commencer l'entrainement.Les trois personnes se lèvent et l'inconnu les emmènes dans une énorme salle de sport avec pleins de machine et autour de ces machines. Et tout ça ce n'était que l'intérieur de chez lui parce que à l'extérieur il y avait un stade de foot, un de rugby, un de baseball et un skatepark.
??: je pense qu'avec tout ce que j'ai, je pourrait vous faire devenir de vrais combattants.
VOUS LISEZ
L'univers Manga
FanfictionDans cette histoire tous les mondes des mangas sont reliés et donc il y a beaucoup de personnes extrêmement fortes, beaucoup de conflits...