Intro
Je me réveille en ce dernier beau jour ensoleillé qui amorce la dernière semaine de vacances avant de recommencer l'école. Je vais prendre ma douche puis plaque mes cheveux avant d'enfiler une mini-jupe avec un petit top blanc. Je descends en bas puis retrouve ma soeur sur son cellulaire près du comptoir de la cuisine.
_Jana, il est ou papa?lui demandai-je.
_ Il est parti, comme toujours d'ailleurs. ,répondit-elle sans me porter aucun regard.
_ As-tu mangé?lui dis-je en regardant dans le frigo.
_ Non.
Je nous préparai un bol de céréales puis venu m'assoir à côté d'elle. Je l'aime ma soeur, mais des fois je trouve qu'elle a des étranges fréquentations, je veux dire, elle «sort» avec un mec de 17 ans alors qu'elle vient d'avoir ses 14 ans. Je pourrais littéralement sortir avec lui. Mais bon, je lui fais confiance, je sais qu'elle ne fera pas n'importe quoi.
_Tu vas quelque part aujourd'hui?la questionnai-je.
_Oui, chez Zach.dit-elle en serrant son cellulaire dans sa poche arrière.
Zach c'est son mec de 17 ans que je ne porte pas trop dans mon coeur, disons.
_Tu veux un lift, je suppose?
_Ça serait vraiment appréciable.
_Fait attention par contre. Tu sais ce que je pense de ce gars-là.
_Arrête Sam, il est super gentil.
Je roulai les yeux au ciel avant de déposer mon bol dans le lave-vaisselle et de monter en haut chercher mes affaires. Aujoud'hui je vais chez Kyle et Stella va venir nous rejoindre. Nous sommes trois meilleurs amis, on se connait depuis qu'on a genre trois ans puisque nos parents étaient amis ensemble. Ils «étaient» amis ensemble avant que ma mère y passe il y a de ça 9 ans dans un accident de voiture. Jana l'a très peu connu, elle me manque tellement. Depuis ce temps, mon père n'a plus jamais été le même, il travaille sans cesse ce qui fait en sorte que je dois veiller sur ma petite soeur. Moi je me suis jeté dans l'alcool pour essayer d'oublier, j'ai couché avec plein de gars et fait le party presque tous les soirs. Depuis quelque temps j'ai arrêté un peu les partys et les gars parce que je ne veux pas que ma soeur suivre les mêmes traces que moi. Même si on a seulement deux ans de différence, je la considère quand même comme vraiment plus jeune que moi. J'ai vécu ma première peine d'amour à l'âge de 14 ans, il a dû partir pour ses études, il était vraiment plus vieux que moi (quatre ans de différence), mais on s'aimait énormément, c'est avec lui que j'ai fait ma première fois, je ne le regrette pas il était fantastique. J'ai pleuré son départ pendant des mois et des mois avant d'aller mieux, mais Stella et Kyle étaient là pour moi et j'en suis très reconnaissante.
Donc voilà, je suis dans l'auto avec Jana, j'ai un Jeep blanc, c'est papa qui me l'a donné pour mon anniversaire. Jana et moi on se ressemble beaucoup, je ne suis pas très grande donc on a pratiquement la même grandeur. Nous sommes blondes aux yeux bleus, mais Jana porte ses cheveux plus courts que les miens et elle dit que j'ai plus de formes qu'elle et qu'elle aimerait en avoir autant que moi.
_Tu vas revenir me chercher ce soir vers quelle heure?brisa-t-elle le silence.
_Je ne sais pas, peut-être que je vais dormir là bas.plaisantai-je.
J'adore la faire niaiser, en plus elle me croit toujours.
_Sérieux?
_Mais non, idiote. Vers 23h, ça te va?
VOUS LISEZ
Le nouveau gars d'à côté
FanfictionSamsarah est une jeune fille de 16 ans qui a vécu son tout premier amour assez jeune mais qui s'est fait brisé le cœur par celui-ci. Depuis ce temps, elle vit son adolescence assez difficilement. Cependant, lorsque les nouveaux voisins de Sam arriv...