Frustration
Elle ramassa les morceaux de linges par terre puis alla dans sa chambre. Moi je reste là sur le canapé. Je ne comprends pas, il aurait vraiment pu lui faire du mal.
*
*
*
Hier j'ai vraiment eu peur de David, peur de ce qu'il aurait pu me faire, peur qu'il me fasse du mal. Il avait le regard sombre et méchant, comme s'il voulait se venger. Je sais qu'il est impulsif, qu'il a des problèmes de colère, mais hier, si Jana et Zach ne seraient pas arrivés au même moment, je ne veux même pas imaginer ce qu'il aurait pu se passer. Je ne sais même pas d'ailleurs ce qui m'a pris de sortir avec, je sais qu'on ne faisait que s'utiliser mutuellement, mais j'aurais du le savoir, il n'est que du trouble ce mec._Sam, est-ce que tu nous écoutes?me sortit de mes pensées Stella.
Nous sommes assis au parc derrière l'école dans le gazon avec Kyle et Stella.
_Eh non, désolé. lui répondis-je.
_Bae, est-ce que ça va? Depuis le début de la journée, tu n'as pas l'air d'aller très bien.
_Ça va bien, c'est juste que
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je vois David et Braydon arriver au loin. Ils s'approchent de nous, les deux affichent un énorme sourire idiot sur leurs lèvres. Kyle passe sa main devant mon visage.
_Allo? Sam, tu es toujours avec nous?
Stella et Kyle font dos aux deux incompétents qui arrivent près de nous, ils se retournent en même temps puis comprirent.
_Yo, dégage! cria Kyle à David.
_Sans problème, ce n'est pas à toi que je veux parler mec. Sam, viens avec moi on doit discuter toi et moi. dit David en me regardant.
_Je n'ai rien à te dire David, va t'en maintenant. lui répondis-je.
Stella ne comprend la situation, elle se contente de regarder la scène. Moi je me levai énervé puis me plaçai devant lui comme pour lui faire face. Je n'ai pas peur de lui, enfin, oui, hier j'ai eu peur de lui, mais là je sais qu'il ne peut rien me faire surtout que Kyle est là, il n'oserait pas. Il me dégoute, soudain la rage s'empare de moi, je le gifle. C'est arrivé comme ça et je dois avouer que ça m'a fait énormément de bien. Il a l'air surpris, comme moi d'ailleurs. Puis, il attrapa mon poignet et le serra.
_Recommence pour voir, salope! me cria-t-il.
Kyle se précipita sur lui afin de le mettre au sol. Il lui donna un puis deux coups au visage. Les deux gars se sont mis à se batailler. Braydon essaye de séparer Kyle de son pote alors que Stella me tire avec elle. Bravo Samsarah, tu viens de déclarer la troisième guerre mondiale.
*
*
*Point de vue de Kyle:
Après les cours je vais rejoindre Sam, Stella et Gale en avant du lycée. Je ne suis pas allé en cours cet aprèm, j'étais dans le bureau du directeur avec l'autre imbécile et en retenue. Ce n'est pas la première fois que je me prends des retenues pour Sam ou encore Stella, plus pour Samsarah que pour Stella, mais y'a personne qui n'a le droit de lever sa main sur une des deux. Elles sont comme mes soeurs.
Bref, je marche dans le corridor vers la sortie et vois Meghan. C'est une fille qui est avec moi dans quelques cours, elle est mignonne. Elle a les cheveux bruns qui lui arrivent aux épaules et les yeux marron. Elle se rapproche de moi avec un énorme sourire planqué sur son visage.
VOUS LISEZ
Le nouveau gars d'à côté
FanfictionSamsarah est une jeune fille de 16 ans qui a vécu son tout premier amour assez jeune mais qui s'est fait brisé le cœur par celui-ci. Depuis ce temps, elle vit son adolescence assez difficilement. Cependant, lorsque les nouveaux voisins de Sam arriv...