Chapitre 2

331 15 0
                                    

Première rencontre

Elle rit, puis on se blottit l'une contre l'autre et on s'endormit comme ça. Ma soeur c'est ce que j'ai de plus précieux, je ferais n'importe quoi pour elle, c'est pour elle que j'ai arrêté de foirer tous les soirs et de ramener des mecs différents à la maison chaque semaine. Je l'aime beaucoup trop pour la perdre, déjà que j'ai perdu ma mère, et mon père à moitié, je ne peux pas me permettre de la perdre elle aussi.

Il n'y a rien de mieux que de passer les derniers jours de vacances sur le bord des plages de la Californie avec ses amis. J'ai passé beaucoup de temps avec Kyle, Stella et Gale et aussi David. Ce soir j'ai un souper avec mon père et ma soeur, ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu une soirée les trois ensembles que je ne pouvais pas refuser. Je reviens de chez Stella, elle n'habite pas très loin de chez moi donc j'y vais à pied.

Quand j'arrive près de ma maison, je vois un camion de déménagement, ce sont les nouveaux voisins qui viennent d'arriver, il y a une femme et un homme. Je n'y porte pas trop attention puis j'entre dans ma demeure.

Je veux être bien habillée pour ce soir, donc je vais dans la douche. Ça fait du bien de sentir l'eau chaude sur mon corps. J'en ressors une quinzaine de minutes plus tard puis passe à mes cheveux. Puisqu'ils sont un ondulés habituellement, je décide de les plaquer. Je me mets un peu de maquillage, très discret puis vais dans ma chambre afin de trouver la tenue convenable. J'enfilai une petite jupe de couleur rose avec une petite camisole blanche. Une chaine dans le cou pour accompagner le tout.

Soudain, j'entends sonner à la porte.

_Jana, va ouvrir s'il te plait. lui criai-je du deuxième étage.

Elle soupira puis alla ouvrir. Je ne reconnais pas la voix de la personne.

_Sam! Ramène-Toi!cria-t-elle à son tour.

Je descends en bas puis allai la rejoindre dans l'entrée. C'est une madame avec, ses deux fils, je crois, un gars d'environ mon âge et un plus vieux. Je reste bouche bée un instant à contempler les deux mecs qui se trouvent devant moi. Ils sont juste trop sexy.Le plus jeune, je crois, porte un chandail blanc qui moule son torse et par la même occasion ses abdos. J'en perds mes mots, je me le ferais bien celui-là.

_Eh, bonjour. Nous sommes les nouveaux voisins, nous avons aménagé aujourd'hui.me coupa de mes délicieuses pensées la femme.

_Ah oui, je m'appelle Samsarah et voici ma soeur Jana.lui répondis-je.

Elle a quelque chose dans les mains qu'elle me tendit par la suite. C'est dans un emballage cadeau. 

_C'est pour vous, votre famille.renchérit-elle.

_Eh, je, merci beaucoup. C'est vraiment très gentil de votre part.

_Donc vous présente Axel mon plus vieux et Brendan mon plus jeune.

Point de vue de Brendan:

Au début ça ne m'enchantait vraiment pas devenir faire connaissance avec les voisins, mais là lorsque j'ai aperçu cette fille, je me dis que j'ai bien fait. Elle n'est pas très grande, mais a énormément de charme. Elle porte une mini-jupe dévoilant presque toutes se jambes et un petit haut blanc , elle est juste sublime. À ce que je peux en voir, elle a de très jolies formes et des beaux cheveux blonds platine qui descendent sur ses épaules puis de belles lèvres pulpeuses que je me ferais un plaisir à dévorer. Sa soeur est jolie aussi, mais à l'air plus jeune qu'elle.

Alors que ma mère est entrain de les entreprendre et de leur parler, une voiture décapotable de marque arrive dans l'entrée. Je crois que c'est leur père.

Le nouveau gars d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant