Chapitre 33

222 9 0
                                    

Interruption dans la chambre

Elle me sourit alors. Sans nécessairement se l'être dit, nous savons maintenant que nous sommes ensemble.

Point de vue de Samsarah:

Deux semaines, deux semaines que Brendan et moi sommes ensemble. Deux semaines de véritable bonheur. Il fait toujours attention à moi, et est tellement intentionné, un vrai gentleman. Ce soir. Je vais chez mon copain. Sa me fait bizarre de dire ça, mais j'aime bien. Je me prépare alors que je sors de la douche. Je me maquille légèrement et me plaque bien les cheveux. Je veux me faire belle pour lui, juste pour lui.

Je m'habille puis enfile des petits sous-vêtements sexy que je suis allée m'acheter le week-end dernier avec Stella et Meghan. Nous ne l'avons pas encore fait, et qui sait, peut-être que c'est ce soir que ça va se passer.

Je vais en bas et trouve ma soeur, elle est avec Zach, ils sont allongés sur le canapé. Je les salue puis me dirige chez mon voisin qui est maintenant mon copain.

Je cogne à la porte et c'est mon beau blond qui m'ouvre. Il me fait un énorme sourire puis me prend dans ses bras littéralement, mes pieds ne touchent plus le sol, avant de refermer la porte derrière lui. J'enroule mes jambes autour de sa taille alors qu'il me porte jusqu'à la cuisine. Il m'assoit sur le comptoir. Il vient se poser entre mes jambes alors qu'il caresse mes cuisses.

_Tu es tellement belle blondinette. Me dit-il en caressant mes cuisses nues, car je porte une petite robe. Comment fais-tu? À chaque fois que je te vois, tu es encore plus jolie que la fois d'avant.

Oh bordel, ses mots. Ils sont si doux si délicieux à entendre. Il est si bon avec ceux-ci, je l'adore.

_Je t'aime Brendan. Avouais-Je finalement.

Il me sourit de toutes ses dents. C'était la première fois que je lui disais. Avant ça, je ne lui ai pas dit. Pour sa part, il me l'a avoué dès notre première heure ensemble.

_Moi je t'adore blondie.

J'enlaçai son  cou de mes bras afin de lui faire un câlin. Lui il enroule ma taille puis je fais de même avec la sienne, mais avec mes jambes, car je suis encore posée sur l'îlot de la cuisine. Je le serre fort contre moi, j'adore cette sensation. Il vient caresse mes cheveux puis m'embrasse dans le cou.

_Est-ce que tu as soupé? Me demande-t-il maintenant en me regardant droit dans les yeux.

Je hochai la tête en signe de oui.

_Je nous ai préparé un dessert.

_Ah oui?

_Fondue au chocolat, tu aimes?

Un énorme sourire prit place sur mon visage. Oui, j'adore la fondue au chocolat.

_J'en raffole.

Il me sourit puis se décolla de moi. Tout est prêt. Je sens la bonne odeur du chocolat alors qu'il place les aliments sur la table. Ensuite, il me fait signe de venir le rejoindre, je m'exécute. Nous commençons à manger, il y a des pommes, des bananes... pleins de bons fruits.

Alors que nous terminons de manger, je l'aide à faire la vaisselle et à tout ranger.

_Attend. Dit Brendan.

Je me retournai pour lui faire face.

_Quoi?

Il y a un petit peu de chocolat sur le bord de la lèvre, je ne m'en étais pas rendu compte. Il place son pouce sur celle-ci puis l'enlève gentiment. Il approche son doigt de sa bouche puis lèche le chocolat qu'il y a dessus d'un manière des plus sexy et des plus sensuelles.

Le nouveau gars d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant