Chapitre 24

173 8 0
                                    

Joli bronzage

Je ferme les lumières vient me blottir dans les couvertures à côté de Brendan qui dort déjà. Il est de son côté alors que je prends possession du mien. Cette soirée fut comment dire... extravagante.

Point de vue de Brendan:

Je me réveille ce avec un horrible mal de crâne. J'ouvre les yeux puis aperçois ma blondinette à côté de moi, elle dort. Mais d'ailleurs, comment est-ce que je me suis retrouvé chez elle.

_Est-ce que tu vas mieux Brendan? Dit Samsarah en ouvrant tranquillement les yeux.

Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle se lève du lit puis quitte la chambre me laissant seul dans la pièce. Elle revient quelques minutes plus tard avec des aspirines et un verre d'eau qu'elle me tend. Je les prends, car ma tête me fait atrocement souffrir. Il faut croire que c'est maintenant à son tour de prendre «soin» de moi.

_Alors, pourquoi tu t'es saoulé hier soir? me questionna ma voisine.

_J'avais envie d'aller dans une boite...

_La vérité Brendan. Je t'ai trouvé seul là bas complètement bourré, il doit bien avoir une raison.

_Je voulais oublier...

_Oublier quoi?

_Rosalie... Elle est lourde et je ne sais pas comment lui dire que je n'ai aucune envie d'être en couple avec elle.

Elle se rapprocha de moi en s'assoyant sur le lit sans quitter son regard du mien.

_Tu crois vraiment que de boire va t'aider à oublier tes problèmes? continua-t-elle.

_Je n'en ai aucune idée.

Elle est beaucoup plus sympathique d'habitude, honnêtement je l'aime bien cette version de Samsarah. Elle posa alors sa main sur mon épaule.

_J'ai essayé cette méthode Brendan, et je peux t'assurer que ce n'est pas une bonne solution.

Je ne répondu rien, elle a raison et elle le sait. Seulement, je me sens coincé dans cette situation et je ne sais pas comment gérer sa. Samasarah a le regarde persistant sur moi, je baissai donc les yeux puis elle se rapprocha de moi. Je ne m'y attends pas, mais elle vient me serrer dans ses bras. D'une façon tout aussi inattendue, mais à la fois réconfortante.

_Samsarah, est-ce bien toi? Dis-je ironiquement alors qu'elle se retire de sur moi. Je veux dire, il y a un mois de ça tu m'aurais probablement donné un coup de point dans le visage.

Ça la fit rire.

_N'y prend pas trop de plaisir idiot. Ricana-t-elle alors.

_Ah ça y est, maintenant je te reconnais blondinette.

Elle me fit un clin d'oeil puis se leva du lit. Elle ne porte qu'un simple chandail qui lui va seulement en bas des fesses. Elle va dans son immense grade-robe puis en ressort avec quelques morceaux de linges dans les mains. Elle me regarde avec de grands yeux.

_Allo? J'aimerais pouvoir me changer. Dit-elle.

Je ne réagis pas.

_Très bien dans ce cas...

Elle se retourna puis enfila ses shorts en jeans. Par la suite, elle retira son chandail, bien sûr elle est dos à moi, mais ça me déstabilise quand même énormément surtout qu'elle ne portait pas de soutien-gorge et juste un petit string.

Le nouveau gars d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant