Chapitre 10

210 11 0
                                    

Fausse relation

Moi je suis frustrée, il n'est pas possible ce mec.

Point de vue de Axel:
Je retourne chez moi après les épopées avec la petite voisine le sourire planqué jusqu'aux oreilles comme un imbécile. Elle est vraiment bonne la meuf, d'ailleurs je suis un vrai salopard de lui avoir coupé son plaisir au moment funeste ou elle allait venir, mais je trouve ça drôle de la voir ainsi.

J'entre dans la maison, mon frère cadet, Brendan et affalé dans le salon. Je vais le rejoindre.

_Alors tu étais passé ou? me questionna mon frère en gardant le regarde rivé sur son téléphone.

_J'étais parti chercher le courrier, comme je l'ai dit. lui menti-je.

Me me regarda puis haussa un sourcil.

_Ouais, c'est pour ça que ça la prit autant de temps, que tu reviens avec aucune lettre dans les mains et encore avec ce sourire d'imbécile de collé au visage. affirma-t-il. Sans oublier le fait que tu es mouillé...

Merde, je me suis fait démasquer. Mon frère me connait trop bien.

_C'était qui la fille d'ailleurs? me demanda Brendan.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui dire, mais je suis trop curieux de voir sa réaction.

_La voisine d'en face. Finis-je par dire.

Ses yeux s'écarquillèrent, il a l'air extrêmement surpris.

_T'as baisé avec Samsarah? Me questionna-t-il.

_Non, mais on a fait quelque chose d'assez semblable.

Il a l'air vraiment confus, moi je trouve que sa réaction est très drôle, mais je le cache, j'ai quand même du respect pour lui.

_Ok. Je crois que je vais aller me coucher, bonne nuit bro.

Il partit vers sa chambre.

Point de vue de Samsarah:
Hier soir ce qui s'est passé avec Axel dans le spa c'était indescriptible. Je dois avouer que j'ai adoré et que j'ai été vraiment frustrée qu'il s'arrête.

Par contre, j'ai un suçon sur la clavicule, je prends du fond de teint puis essaye de le cacher avec lui-ci, mais on le voit encore très bien. Je ne veux pas passer à l'interrogatoire au lycée, donc j'enfile un chandail en coton plutôt épais qui monte jusqu'a mon cou, brun, avec une paire de shorts blanche. Avec ça, il n'y a aucune chance qu'on le voit. Je me fais une tresse que je place sur mon épaule puis mets un peu de maquillage, je suis prête.

J'arrive à l'école puis je vais rejoindre James, on a notre premier cours ensemble.

_Alors beauté, est-ce que tu vas venir finalement vendredi?me demanda-t-il en passant son bras autour de mes épaules.

_Ouais, ça va me faire du bien de me changer les idées.

_Super alors.

Point de vue de Brendan:
Mon premier cours est math, j'arrive dans le local puis vois ma blondinette parler et rire avec James. Je dois avouer qu'avec ce que mon frère m'a raconté hier soir, je suis un peu septique de comment elle va agir avec moi. Je savais que mon frère la trouvait de son gout, elle est très sexy Samsarah, mais je ne m'attendais pas à se qu'il s'acharne autant sur elle.

Le nouveau gars d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant