Je viens de me réveiller et je sortit du lit puis je partit me laver je ressortit comme ça:
Je descendis en bas, je pris un fruit et partit en direction de ma voiture, Allison étant déjà partit au lycée. Arriver au lycée je me gara a coter de la Jeep de Stiles et descendis Scott et lui descendirent quelque seconde après et Matt viens nous voir.
-Salut.
Stiles-Salut.
-Vous avez des places?
Scott-Non. Doit bien avoir d'autres moyens pour avoir des places.
Stiles-C'est une soirée Underground, c'est illégale y a pas d'autre moyen d'acheter des places.
Matt-Eh, vous avez une idée de pourquoi personnes n'as été renvoyé du bahut après se qu'il c'est passer l'autre jour?
Stiles-Y a pas eu de blesser on va pas en faire un plat.
Matt-J'ai eu une comotion cérébrale quand même.
Stile-Oui mais y a pas eu de blesser grave.
Matt-J'ai passer plus de 6 heures au urgence.
Stiles-Bon écoute, je vais être franc avec toi Matt. Ton petit bobo a la tête il se situe a peut près a se niveaux la sur la liste des galères qu'on a a gerer en se moment.
Il baissa sa main au niveau du sol en le regradant.
-Laisse tomber Matt il est pas assez reveiller. Ecoute pas se qu'il dit sa sert a rien.
Il me sourit en remercîment et Stiles me regarda choquée.
Scott-Sinon ca va?
Matt-Ouais, mieux que je l'est été en tout cas. Vous non plus vous avez pas eu de place alors?
Scott-Non, ils en vendent toujours?
Matt-Non, mais j'ai réussi a avoir deux place sur le net. Mai continuer de chercher je suis sur que out le monde sera la.
-Bon moi je vous laisse.
Je partit en direction du lycée et partit me mettre a mon casier pour ranger mes affaires. Je vis Matt arriver versmoi.
-Je sais pas ou est Allison désoler.
Matt-Quoi? Non, c'est toi que je viens voir.
-Bah t'es pas en kiff sur ma soeur?
Matt-Non.
-Ah je pensais. Bon que veux tu?
Matt-Est ce que sa te dirais de venir.....
Il fut coupe par l'arriver d'Isaac. Celui-ci se pencha vers moi et m'embrassa la joue.
Isaac-Salut Matt.
VOUS LISEZ
~The Hunter~ Tome I
FanficEn arrivant dans cette ville qui m'est a moi e ma sœur inconnue je ne pensait pas avoir a vivre tout cela et pourtant ces moments je ne les échangerais pour rien au monde. J'ai rencontrer des personnes extraordinaire, j'ai découvert encore plus de s...