L'oméga

289 12 0
                                    

Nous sommes dimanches soir et demain on retourne au lycée, je crois qu'Allison n'est pas prête a supporter tout les regard, ou toute les méchancetés. Nos parents on interdit a Allison de revoir Scott vas savoir pourquoi. Mais ce qui me fait le plus rire c'est que tout les soirs il se rejoignent au point d'observation de la ville ou Scott viens chez nous quand nos parents ne sont pas la. Un peu comme se soir enfaite. Je sortit de mon lit et alla dans la chambre d'Allison.

-Vous cassez rien vous serez gentil.

Scott-T'inquiète pas.

-Bah justement. Allez profiter de votre heure.

Je retourna dans ma chambres en rigolant et pris mon téléphone et mes écouteurs et mis de la musique puis je fis mes devoirs. A un moment donner la porte de ma chambre s'ouvrit et je vis ma mère débarquer.

-Quoi?

Maman-Je t'es ramener t'as robe du pressing.

-Super, tu peut me laisser maintenant.

Maman-Alexie.

-Maman.

Elle souffla et sortit de ma chambre, je remis mes écouteurs et quelques minutes plus tard Allison débarqua en courant dans ma chambre.

-Quoi? 

Allison-C'est Lydia, on doit aller la chercher.

-Elle est pas a l'hôpital?

Allison-Non, elle viens de sortir de l'hôpital et elle est nue.

-C'est une blague?

Allison-Non.

Je me leva en vitesse de mon lit et je mis ça:

Je récupéra mes clés sur mon bureau et je passa par la fenêtre Allison derrière moi et on vit Deux 4x4 avec notre père et trois autres hommes partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je récupéra mes clés sur mon bureau et je passa par la fenêtre Allison derrière moi et on vit Deux 4x4 avec notre père et trois autres hommes partir. On se dépécha de descendre du toit et on coura jusqu'as ma voiture on grimpa a l'intérieur et je roula jusqu'a l'hopital une fois arriver je gara la voiture et on coura jusqu'a la Jeep bleu de tiles. Quand lui et Scott nous virent ils furent surpris.

Scott-Qu'est ce que vous faites là? On va nous voirent.

Allison-Ca m'est égale, c'est ma meilleure amie, il faut absolument la retrouver avant eux.

Scott-Je serai plus rapide que les flics t'inquiète.

-Et plus rapide que notre père également?

Stiles-Il est au courant?

-Oui, lui est trois autres types viennent a l'instant de partir de chez moi dans deux 4x4.

Scott-Ca sent la battue.

Alison-Ca pue la battue tu veux dire.

Scott-Grimpez.

~The Hunter~ Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant