Je suis actuellement dans la voiture avec ma soeur en direction de notre nouvelle vie. Nos parents sont devant nous en voiture et nous les suivons.
Allison-Alexie?
-Ouais?
Allison-Ca va?
-Oui.
Allison-Tu veux qu'on en parle?
-Tu veux qu'on dise quoi? On a pas notre mot a dire comme d'habitude.
Allison-Alexie, tu sais très bien pourquoi on a du partir.
Oh Alli si tu savais la vrai raison de notre départ de San Francisco. Mais tu ne la saura surement jamais si les parents continue comme ça.
-Je sais, mais j'aurais préférer rester la haut.
Allison-Moi aussi.
On fit le reste du trajet en silence et quand on arriva je descendis dans la cave avec mon père.
Papa-Ta mère et ta sœur vont aller faire des course et nous on va aller faire un tour en forets.
-Vous allez lui en parler quand?
Papa-Pas maintenant.
-Papa! Il faudra bien lui dire à un moment donnée. Si je ne l'avais pas découvert moi même vous me l'auriez jamais dit! Et tu sais très bien que Kate va finir par le dire a Allison.
Papa-Alexie!
-C'est bon j'ai compris. Donne moi mes armes.
Il me donna mes armes et je partit me mettre dans la voiture et on partit en direction de la foret. Quand on y arriva a l'entrée de la réserve on se sépara et je partit de mon cotée, et je tomba sur un demi-cadavre.
-Sérieusement!
Je regarda de plus près et je vis des traces de dents et des traces de pates a coter du cadavre. J'entendis des bruits de pas arriver dans ma direction alors je releva la tête et arma mon arbalète en direction de la personnes et je vis un loup garou mais lui se rapprochant plus du monstre qu'autre chose. Alors je baisa mon arbalète et le regarda en soufflant. Oui ok vous allez me traiter de folle mais c'est pas grave.
-Loup garou de mes deux sérieux, cachez vos conneries vous savez pas faire un ? Bah non franchement c'est toujours à nous de faire le sale boulot.
Il commença a me grogner dessus en s'approchant de moi. Je le regarda de travers.
-Me grogne pas dessus j'ai raison! Bon moi je te laisse avec tes conneries j'ai autres chose a faire.
Je partit de mon coter et je rentra dans un garçons.
-Putain tu peut pas faire gaffe sérieux?
...Je suis désolé.
-Qu'est ce que tu fous dehors a cette heure la ?
..-Jpourrais te poser la même question.
-Je viens tuer des gens.
Il me regarda de travers et limite choqué.
-Ca va jrigole jviens tester ma vue la nuit.
...-Ah.
-Allais salut l'inconnu.
...-Jm'appel Scott.
-Cool.
Scott-Et toi ?
-Alexie.
Je le laissa en plan et partit rejoindre mon père a l'entrée de la réserve.
Papa-Alors?
-J'ai rien trouver et toi?
VOUS LISEZ
~The Hunter~ Tome I
Fiksi PenggemarEn arrivant dans cette ville qui m'est a moi e ma sœur inconnue je ne pensait pas avoir a vivre tout cela et pourtant ces moments je ne les échangerais pour rien au monde. J'ai rencontrer des personnes extraordinaire, j'ai découvert encore plus de s...