Furie

203 7 2
                                    

Je me fis secouer dans tout les sens et quand j'ouvrir les yeux je vis Isaac.

-Qu'est ce qui se passe?

Isaac-Ton téléphone as pas arrêter de sonner tu devrais y aller.

-D'accord on se voit plus tard?

Isaac-Oui.

Je l'embrassa et partit puis je pris mon téléphone et vis un appel manquer de Scott, et il me dit qu'il fallait que je les rejoignent chez Stiles, et 2 appels d'Allison. Sachant que je n'allais pas rester en robe toute la soirée je partit a ma voiture et roula en direction de chez moi. Qaudn j'arriva je vis Gerar et mon père me regarder bizzarement.

-Quoi?

Papa-T'as mère et morte.

-Ok.

Je les laissa en plan et fila vite dans ma chambre je me changeas comme ça:

Je les laissa en plan et fila vite dans ma chambre je me changeas comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortit de ma chambre et je descendis vite en bas. Gerard m'arreta a la porte.

Gerard-Ou tu vas?

-Quelques part ou ca ne te regarde pas.

J'ouvrit la porte et je partit dans ma voiture en direction de chez Stiles quand j'y arriva je sonna et le shérif viens m'ouvrir.

-Bonjour.

Shérif-Bonjour, rentre on attendais plus que toi.

Je le suivis jusque dans la chambre de Stiles ou Scott et lui nous attendais. Un livre du lycée ouvert devant lui avec la photo de Matt entourait.

-Vous pouvez m'expliquer?

Stiles-Matt est le tueur.

-Que quoi? Tu veux dire que.

Scott-Ouais.

Shérif-Ce gamin est le vrai tuer?

Stiles-Ouais.

Sherif-non.

Stiles-Si.

Shérif-Non.

Stiles-Papa, tout le monde sais que la police cherche toujours a relier les victimes dans une série de meurtre d'accord, alors tout ce qu'il a du faire c'est de vérifier leurs cursus et trouver quel classe ils avaient tous en comun.

Sherif-Oui sauf que Kara l'organisatrice de la soirée n'était pas dans la classe de Monsieur Harris.

Stiles-Bon ok, t'as raison. Alors la police ne considère plus Harris comme suspect.

Sherif-Non, tu sais quoi il n'abandonne pas les charges mais ca ne prouve rien, ce n'est pas une raison. Et vous deux, vous pensez que c'est Matt?

Scott-C'est assez difficile de vous expliquez comment on c'est ça. Mais vous devez nous croire. On sais que c'est Matt.

~The Hunter~ Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant