Je viens de rentrée chez moi et je me suis changer comme ça:
J'ai entendu mes parent parler de nous envoyer a Washington alors j'ai sauter par la fentre et je suis monter dans ma voiture en direction de la maison des Hales car Scott m'as envoyer un message pour que je le rejoigne la-haut. Quand j'y arriva je gara la voiture et en sortir et sortit mon arbalète. Je m'avança vers la maison et je vis Scott m'attendre devant une grille alors je le rejoignis.
-Qu'est ce qu'il se passe?
Scott-Pourquoi t'es comme ça? Et pourquoi t'as autant d'armes?
-On sais jamais se qu'il peut se passer. Enfin bref on fait quoi ici?
Scott-Derek est enfermer la.
-Bah qu'est ce que tu attend alors?
Je le poussa et passa devant lui on arriva dans des sous-terrain et a force d'avancer on tomba sur une porte coulissante.On l'ouvris et on vis Derek attacher. On alla lui décrocher les main et au moment de lui retirer l'autre on entendis quelqu'un venir alors Scott partit et je resta devant Derek? La porte s'ouvrit sur un homme imposant qui me regarda de travers avec un sourire assez pervers.
Homme-Qui est tu?
-T'as mère.
Il commença a s'approcher de moi mais je le fis se retourner et le fis tomber a genoux.
-Jcrois pas que tu sois la pour discuter alors maintenant tu fais ce que tu as a faire et tu dégage.
Homme-Qui est tu.
-Une Argent!
Il glapit et fis se que je lui est dit de faire. Il s'approcha de Derek en reprenant de l'assurance.
Homme-Alors, t'es prêt a remettre ça? Le problème c'est que j'ai un peu mal au articulation. C'est pourquoi je suis venue accompagner. Et je préfère te prévenir j'ai fait du baseball a la Fac.
Il commença a vouloir le taper avec sa batte mais Derek l'attrapa avec sa main de libre et je me plaça derrière le mec.
Derek-Moi aussi je suis accompagner.
La porte s'ouvrit sur Scott et je donna un coup de dague au mec pendant que Derek lui foutu une droite qui l'envoya dans un coin assommer pendant qu'il se vidait de son sang.
-C'était franchement pas mal et a refaire moi jdis.
Scott-Alexie.
-Mais quoi? Oh c'est bon moi je remonte a la surface jvous laisse parler entre mec. On se retrouve en haut.
Je les laissa en plan et remonta sur la terre ferme et je m'approcha de la maison des Hale et je m'assied sur le perron en les attendent. Au bous d'un moments j'entendis un bruit qui venait de sur ma gauche et avant que je n'est pus dire un mot Peter se trouver en face de moi. Je me releva et sortit ma dague en me relevant.
VOUS LISEZ
~The Hunter~ Tome I
Fiksi PenggemarEn arrivant dans cette ville qui m'est a moi e ma sœur inconnue je ne pensait pas avoir a vivre tout cela et pourtant ces moments je ne les échangerais pour rien au monde. J'ai rencontrer des personnes extraordinaire, j'ai découvert encore plus de s...