Point de vue de Zayn Malik.
23 décembre 2012.
Toute ma famille est arrivée hier pour les fêtes. Perrie a donc décidé de rester chez moi. En fait elle est là depuis qu'Olivia est partie à Bradford. Elle tente des petites approches mais en vain. Je ne veux pas la toucher, ni l'embrasser, ni quoique ce soit. Je lui tourne le dos dans le lit pour lui faire comprendre que je n'ai pas envie de plus. Elle doit se poser des questions mais elle ne dit rien.
Je n'ai pas appelé Olivia pour lui dire ce que m'avaient dit mes managers. Je ne l'ai pas appelé et je ne le ferais pas. Elle a dit qu'elle ne voudrait plus me revoir s'ils refusaient. Et ils ne veulent pas. Je ne sais même pas pourquoi j'ai demandé. Je m'attendais à quoi ? Je connaissais leur plan avant même d'accepter le contrat. Je suis juste tombé amoureux d'elle un moment, mais ca n'a été qu'éphémère. J'aime Olivia, mais jamais elle ne voudra qu'on continue à vivre comme ça. Et je ne veux pas lui imposer. Je sais que ça la fait souffrir ...
Doniya me rejoint sur le balcon de l'appartement pendant que je fume une cigarette.
Doniya - Tu vas te décider à m'en parler quand ?
Zayn - Elle va me détester. Comment je vais faire ? Elle me l'a dit. S'ils refusent c'est fini, elle veut ne pas continuer comme ça. Je la comprends.
Doniya - Elle arrivera peut être à concilier les deux ?
Zayn - Je ne veux pas lui imposer ça. Tu ne sais pas tout ce qui est prévu dans ce contrat. Elle ne le supportera jamais.
Doniya - Dis-moi.
Zayn - Non... Je ne veux pas parler de ça.
Doniya - Perrie est au courant de tout ça ?
Zayn - Elle m'aime Doniya.
Doniya - Olivia t'aime aussi.
Zayn - Tu n'es pas objective. Tu préfère Olivia c'est pour ça.
Doniya - Tout le monde préfère Oli. Même toi. (je baisse la tête) Elle est gentille, simple, elle n'a pas un rire extravagant ni rien... Tes fans préfèreraient Olivia aussi... Olivia aime le i...
Zayn - Tu n'as pas le droit de dire ça.
Doniya - Tu ne comprends pas tout ce que ça peut signifier qu'elle dise ça. Tu ne vois pas les étoiles dans ses yeux quand elle parle de toi... Tu n'as pas vu le bonheur qu'elle a refoulé quand elle m'a dit que vous vous étiez dis « je t'aime ». Elle était tellement heureuse. Mais elle a refoulé tout ce qu'elle ressent parce que ca la fait souffrir. Parce qu'elle t'aime, mais elle ne peut pas le montrer. Elle ne peut pas dire à sa mère à quel point t'es formidable avec elle. Elle ne peut raconter à personne ce que vous faites, ni la complicité que vous avez. Elle t'aime, mais aux yeux de tout le monde elle aime Nathan, et c'est dur pour elle. Parce que la seule chose qu'elle a envie de faire c'est de le frapper. Parce que rien que son prénom l'énerve...
Elle se tait un moment. Je reste silencieux moi aussi.
Doniya - Elle t'aime Zayn, plus que nous tous réunis... Trouves une solution mais s'il te plait, ne la fait pas souffrir.
J'hoche la tête. Je n'ai jamais eu l'intention de la faire souffrir...
Zayn - Viens voir dans la chambre, j'ai un truc à te montrer.
On entre dans l'appartement et allons directement dans la chambre. Ma mère est sortie avec ma petite sœur et Perrie. On s'allonge sur le ventre de travers dans le lit. Je cherche le dossier sur la clef USB que j'avais caché dans une paire de chaussettes.
VOUS LISEZ
L'infidélité s'installe quand l'amour s'estompe...
Fanfiction[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] « L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts. » ...