Point de vue d'Olivia McAllister.
20 août 2012.
Ma mère est au boulot et comme je me suis engueulé avec Nathan après la fête des voisins, je suis toute seule chez moi, bref, j'ai envie de mourir. Je pleure comme une madeleine, j'arrête pas d'appeler Nathan mais il ne me répond pas, il était vraiment énervé quand il est parti.
TOC TOC TOC
Je me redresse sur mon lit et souris déjà. Je vais ouvrir.
Olivia - Nathan, excuse moi, je te jure que c'est pas
Je m'arrête en voyant Zayn devant la porte de ma chambre. Mon cœur rate un battement. Je baisse la tête.
Olivia - Comment t'es rentré ?
Zayn - La porte était mal fermée, comme toujours... J'en déduis à ton visage que ce n'est pas moi que tu voulais voir.
Olivia - Effectivement. T'es en retard de deux ans.
J'essaye de fermer la porte, il pose sa main dessus pour m'en empêcher.
Zayn - Olivia, s'il te plaît...
Olivia - Je n'ai pas envie de te parler Zayn.
Zayn - Je sais... Mais on n'avait pas besoin de se parler il y a deux ans...
Il marque un point, il suffisait qu'on passe la journée l'un avec l'autre, même si on ne s'échangeait aucunes paroles on allait mieux après. Il pousse un peu plus la porte. Nos regards se croisent et comme depuis toutes ces années, ses yeux m'hypnotisent, ils sont tellement beaux... Je recule un peu, il rentre et ferme la porte. Je m'allonge sur mon lit et il s'allonge sur l'autre place. On regarde tous les deux le plafond, on respire doucement et bizarrement dans la chambre il n'y a aucun bruit.
Olivia - Je me suis engueulé avec mon copain... A cause de toi.
Je soupire en brisant le silence entre nous. Après ma confession je tourne doucement la tête vers lui pour le regarder. Il hausse les sourcils en assimilant ce que je lui dis.
Zayn - Pourquoi ?
Demande-t-il avant de tourner sa tête vers moi et quand ses yeux rencontrent les miens je détourne le regard. Incapable de me concentrer sur autre chose que le vert de ses iris.
Olivia - Il trouvait que j'avais été bizarre pendant la fête des voisins. Il croit que c'est à cause de toi.
Zayn - C'est le cas ?
Olivia - Je n'en sais rien... C'est possible.
Bien sur que je le sais et je sais que Nathan a raison lui aussi... revoir Zayn m'a retourné le cerveau... et le coeur.
Olivia - C'était du grand n'importe quoi dans ma tête, j'étais contente que tu sois là, et en même temps ça m'énervait.
Zayn - J'étais content de te revoir aussi...
On tourne tous les deux la tête l'un vers l'autre, il me sourit, je réponds timidement et regarde vite ailleurs.
Zayn - J'en reviens pas que tu sortes avec lui. Tu le détestais !
Olivia - Les rôles s'échangent.
CA , ça jette un froid. Il ne répond même pas.
Zayn - Ma sœur a invité quelques gens demain soir, on fait une petite soirée tranquille... Tu viendrais ?
VOUS LISEZ
L'infidélité s'installe quand l'amour s'estompe...
Fanfiction[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] « L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts. » ...