Point de vue d'Olivia McAllister.
15 septembre 2012.
Je suis en train de finir de me préparer, Doniya est avec moi dans la salle de bain.
Doniya - Tu n'as rien dit à Nathan pour mon frère ?
Olivia - Non... Et je n'ai pas l'intention de le faire.
Doniya - Tu n'as pas l'impression de lui mentir ?
Olivia - T'as l'intention de me gâcher ma bonne humeur et ma soirée ?
Doniya - Désolée... C'est jusque que je préférerais que ça soit toi plutôt que celle avec les cheveux violet ma belle sœur ! (je souris) Moi je vois juste qu'elle profite du succès de mon frère.
Olivia - Je croyais qu'ils s'aimaient ?
Doniya - Moi je ne l'aime pas. Enfin ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je te préfère toi !
On se sourit avant de se prendre dans les bras l'une de l'autre. La sonnette retentit, je descends avec mes talons dans la main et vais ouvrir.
On est tous dans le jardin. Tous les gens de la danse sont là, et les amis du lycée aussi, mon jardin s'est transformé en boite de nuit mais c'est sympa. J'ai enlever mes talons et ma robe pour troquer un jegging, un tee shirt ample et des baskets.
Laura - Oli ! On peut virer la table de la terrasse pour danser ?
Olivia - Ouais ! Attends. NATHAN ?
Nathan - Je suis là, ne cris pas. Quoi ?
Olivia - Tu peux prendre je ne sais pas qui, genre Chris, et vous enlevez la table de la terrasse ?
Nathan - Si tu veux !
Il va récupérer deux autres garçons et enlève la table. Les filles branchent un ipod à la station hi-fi. Nathan reste derrière moi et m'embrasse l'épaule.
Nathan - Tu vas danser ?
Olivia - Tu veux ?
Nathan - Ça faisait parti de nos secrets... Tu ne m'as jamais montré !
Olivia - Et bah alors j'y vais.
Je rejoint les filles sur la terrasse.
Olivia - On fait laquelle ?
Abby - Domino ?
Olivia - C'est parti !
* Nathalie Lucas'Class Domino Jessie J *
Nathan vient vers moi en applaudissant, je rigole.
Nathan - Ma-gni-fi-que !
Olivia - Merci...
Nathan - T'es trop forte ! Sérieux !
Olivia - C'est gentil...
Il m'embrasse du bout des lèvres et rejoint les autres. Doniya me regarde en arquant un sourcil.
Olivia - Quoi encore ?
Doniya - Ça me donne envie de gerber !
Olivia - Tu veux vomir ? (je chuchote à son oreille) Imagine qu'il y a quelques jours à cette heure ci ton petit frère chéri me peloter les miches, la tête entre mes seins.
VOUS LISEZ
L'infidélité s'installe quand l'amour s'estompe...
Fanfic[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] « L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts. » ...