19.

31 5 0
                                    

Point de vue d'Olivia McAllister.

19 décembre 2012.

Zayn vient ce soir. Je prépare mes affaires pour retourner à Bradford pour les fêtes de Noël. Il y a des répétitions obligatoires le 27, on doit enregistrer un show le 30, qui passera à la télé pour le réveillon du nouvel an.

On n'a pas beaucoup avancés avec Zayn. En fait on n'a pas avancé du tout. Nathan et Perrie restent un sujet tabou entre nous. Alors on n'en parle pas, quand il vient on se comporte comme un couple l'un avec l'autre... Il sait que c'est moi qui souffre le plus de la situation, car il sait que je ne suis qu'à lui et que quand il part je suis seule, alors que lui, quand il rentre il l'a elle. Et c'est ça qui me fait mal. Ce n'est pas le fait d'être seule, c'est le fait de savoir qu'il passe du temps avec elle.

La semaine dernière, on regardait un "reportage" sur l'infidélité... Beaucoup de témoins ne cherchaient qu'à pimenter leurs vies sexuelles en trouvant une maîtresse ou un amant. On ne s'est reconnu que dans un seul témoignage... Celui d'un homme, qui menait une double vie. Qui voulait juste faire avec une femme ce qu'il ne faisait pas avec son épouse... Zayn m'a expliqué ensuite que c'était ça qu'il aimait avec moi, pouvoir faire ce qu'il ne fait pas avec elle... Prendre un bain tous les deux, dormir ou regarder la télé dans les bras l'un de l'autre, sans chichi... Ça me peine juste de savoir qu'il ne peut être épanouie qu'un ou deux soirs dans la semaine.

On ne couche pas ensemble à chaque fois qu'on se voit, Zayn attend généralement que je m'endorme pour pouvoir partir. Au début quand il venait, c'était comme un automatisme, coucher ensemble et puis un soir on s'est engueulés. Il s'est levé à peine qu'on ait eu fini, je lui ai dit qu'à ce compte là, il avait autant laissé un billet sur l'oreiller en insinuant bien qu'il se servait de moi juste quand il était un manque et qu'en gros, il me traiter un peu comme une pute. Il a directement haussé le ton, en m'interdisant de dire ça. Il a répété encore une fois que c'était compliqué. On s'est ensuite gueulé dessus pendant une bonne demi heure avant que j'explose et que je fonde en larmes. Il est resté avec moi toute la nuit après ça, il m'a réconforté alors que je sanglotais sans aucunes raisons à certains moments.

Perrie est partie aujourd'hui en promo d'après ce qu'il m'a dit. Alors cette nuit, il dormira avec moi. Juste de savoir ça fait battre mon cœur à une vitesse folle depuis que je me suis levée ce matin. J'ai nettoyé tout l'appartement et j'ai mis des draps propres pour qu'il se sente bien chez moi.

Il toque deux petits coups avant d'entrer. Je me lève du canapé en souriant. Il laisse la porte se fermer toute seule et m'attire vers lui. Il frotte son nez contre le mien avant de m'embrasser.

Zayn - Salut toi...

Olivia - Salut...

Il m'embrasse encore une fois avant de prendre ma tête entre ses mains. Il enfouie ses doigts dans mes cheveux et colle son front au mien.

Zayn - Le film a commencé ?

Olivia - Il n'est que 18h !

Il rigole et m'embrasse. Il se déchausse et pose son sac à l'entrée de la chambre. Il regarde par la baie vitrée qui donne sur le balcon, il neige un peu depuis la fin de matinée.

Zayn - Tu sais ce qu'il y a dans ce parc ? Tu as déjà été ?

Je me colle à son dos et enroule mes mains sur son ventre.

Olivia - Un lac, des bancs, des toboggans, c'est un parc quoi !

Zayn - Tu as déjà été alors?

L'infidélité s'installe quand l'amour s'estompe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant