26.

48 4 0
                                    

Point de vue de Zayn Malik.

12 janvier 2013.

Perrie est collée à moi depuis le début de la soirée. Elle m'embrasse à la moindre occasion, et garde ses doigts bien ancrés autour des miens. Son rire, sa voix, sa gestuelle, tout m'agace chez elle. Elle a tellement rien à voir avec Olivia.

J'ai une once de... bonheur ? espoir ? soulagement ? quand je vois Niall passer la porte d'entrée. J'avance jusqu'à lui, laissant Perrie seule au milieu du salon.

Zayn - T'es tout seul... ?

Niall - Elle t'a vu avec Perrie par la fenêtre du salon, elle est dans la voiture...

Il me tape sur l'épaule en me disant qu'il allait l'occuper. Je sors de la maison et monte à l'arrière de la voiture de Niall. Olivia est assise sur le siège avant passager.

Zayn - Salut toi...

Olivia (faiblement) - Salut...

Elle se tourne un peu vers moi, dévoilant un joli décolleté et une partie de sa cuisse. Jolie vue.

Zayn - Tu n'es pas venue depuis Sidcup pour rester dans la voiture, si ?

Olivia - Je-Je pensais vraiment que j'y arriverais. Que je pourrais lui faire face et être assez forte pour la battre... Mais qu'est-ce que ça changerait si je gagnais ? ... Ca ne sert à rien...

Zayn - J'ai un peu de mal à comprendre...

Olivia - Même si je gagne, que je la bats, qui le saura ? Mise à part, toi, elle et moi ?

Zayn - Alors c'est ça, tu refuses de venir parce que personne ne saura qu'on est ensemble ? Tu refuses de te battre parce qu'on ne peut pas s'afficher ?

Olivia - Surement...

Zayn - Je-Je pensais que tu ne serais pas comme ça... Que tu ne serais pas comme elle. Que tu n'aurais pas besoin qu'on s'affiche... Je pensais que le « i » te suffirait, je m'étais trompé...

Je sors de la voiture sans dire un mot de plus. J'ai beaucoup tiré sur la corde sensible en parlant du « i » et en la comparant à elle. Je sais pertinemment que ça va l'énerver que je pense qu'elle soit comme Perrie et elle viendra.

Olivia - ZAYN ! ZAYN ATTEND !

Je m'arrête sur le perron, devant la porte d'entrée. Olivia court jusqu'à moi, sa jolie robe fluide flotte dans tous les sens. Une fois à ma hauteur elle saisit ma nuque pour plaquer ses lèvres contre les miennes.

Olivia - Je vais la battre, pour toi, pour le « i », pour nous. Je veux qu'on soit ensemble.

Je colle mon front au sien et passe une main dans ses cheveux.

Olivia - Je t'aime.

Zayn - Moi aussi, mais promet moi une chose. (elle hoche la tête) Ne la frappe pas.

Olivia - Tu sais très bien que je n'ai pas besoin de lever la main sur elle pour gagner.

On s'embrasse une nouvelle fois avant d'entrer. Olivia accroche sa veste à la rambarde des escaliers. De loin je vois Louis me faire signe.

Zayn - J'aimerais... Te présenter aux autres.

Elle sourit timidement et hoche la tête.

Olivia - Hum, il faut que je te dise que... Je ne rentrerais pas tard, ma mère rentre demain et

L'infidélité s'installe quand l'amour s'estompe...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant