Point de vue de Niall Horan.
5 janvier 2013.
Liam - C'est qui la fille là ? On la connait non ?
Il pointe une fille au milieu de la boite en train de danser.
Niall - Je ne sais pas, non, je ne crois pas.
Liam - Si si ! On la connait je te dis.
Niall - C'est qui dans ce cas ?
Liam - Bah... Je n'en sais rien. Je vais demander à Danielle !
J'hausse les épaules et le regarde s'éloigner. Je fixe la fille sur la piste, je l'ai déjà vu aussi mais je ne saurais pas dire où... En tout cas elle a une sacrée descente. Je ne compte même pas les shooters qu'elle s'enfile avec sa copine blonde et deux autres mecs. Liam revient quelques minutes plus tard, il se penche à mon oreille.
Liam - Olivia je ne sais pas quoi. Elle est à Pineapple.
Oh putin. Voilà pourquoi je la connais, madame « secret » Malik.
Liam - C'est qui ?
Niall - Eum... Une pote à Zayn.
Liam - Zayn a d'autres amis que nous ?
Niall - Il faut croire.
Liam - En tout cas, elle a l'air d'aimer l'alcool. C'est au moins la 3e bouteille qu'ils commandent !
J'hoche la tête avant de moi-même apporter mon verre à mes lèvres.
Après plus d'une heure à rire et regarder les autres s'amuser et boire, je m'éclipse par la porte arrière. Je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro de Zayn.
Zayn : Niall, il est 2h du matin.
Niall : Je sais mais il faut que tu viennes.
Zayn : Ce n'est pas la soirée de l'année, calme toi.
Niall : Olivia est là.
Zayn (faiblement) : Quoi ?
Niall : Elle est déchirée Zayn. Elle danse sur une table basse et... Plein de mecs lui tournent autour.
Pendant de longues secondes il ne dit rien. Malgré le bruit de fond de la boite, j'entends quand même qu'il respire anormalement fort.
Niall : Je sais que tu l'aimes.
Zayn : C'est faux.
Niall : Non. C'est la vérité. Je sais que tu l'aime et que maintenant tu te fiches de Perrie. Il se passe un truc depuis deux ou trois semaines, je ne sais pas quoi, mais t'es totalement déprimé et à l'ouest... Si ça peut te faire aller mieux Zayn, viens.
Zayn : Elle me déteste.
Niall : C'est impossible.
Zayn : Les managers ne veulent pas... Ils ne veulent pas qu'on se sépare... Et Olivia elle-elle ne veut pas qu'on continue à se voir. Ça lui fait trop de mal...
Niall : Tu la revoyais ?
Zayn : Et pas que pour parler.
Niall : Alors viens Zayn. Viens poser tes mains sur elle et la sortir de là avant que le premier venu le fasse.
VOUS LISEZ
L'infidélité s'installe quand l'amour s'estompe...
Fanfic[FanFiction publiée entièrement sur Skyblog de 2013 à 2015] « L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts. » ...