- Je peux m'asseoir ici ?
Le jeune garçon aux cheveux noir hocha la tête machinalement sans lancer un regard au nouvel arrivant. Ce dernier s'assit en murmurant un petit "merci" suivit d'un petit sourire gêner entre ses lèvres. le silence étant maître, l'un en face de l'autre, le second noiraud n'osa pas parler. Mais il finit par prendre son courage et tenter de démarrer une discussion. Au plus grand malheur de son voisin d'en face qui mangeais un yaourt à la fraise.
Qui ne tente rien n'a rien, non ?
- Je m'apelle Jeon Jungkook, et toi..?
Aucune réponse.
Le dit Jungkook souffla légèrement, il détestait parler dans le vide. Mais qui aime ça d'ailleurs ? Mais contrairement aux autres, il n'allait pas lâcher l'affaire. C'était mal le connaître.
- Tu ne mange que ça..? Je peu te passer mon yaourt, il est du même goût...
Toujours rien.
Jungkook commençait à perdre patience, poussant sa joue à l'aide de sa joue. D'un geste ce voulant doux, il prit son yaourt et le déposa sur le plateau de l'autre. Ce dernier serre la mâchoire. Relevant la tête pour regarder pour la première fois le noiraud
- Tu sais, c'est pas le meilleur yaou-
- Il t'envoie, pas vrai ?
Jungkook fut surpris que le garçon veuille enfin lui répondre et par sa voix étonnement grave. Mais aussi soulagé qu'il le coupe alors qu'un long monologue sur quelle-marque-de-yaourt-était-la-meilleur allait suivre. Il n'aurait pas tenus longtemps. Mais les mots de jeune homme le firent froncer les sourcils.
- C'est Jong-In qui t'envois hein ?
- Kim Jong-In ? Le chanteur dans EXO ?
La réaction du voisin d'en face fut des plus épiques, son expression désabusé et blasé était une forte tentation à rire. Mais le noiraud s'en retint, ne voulant pas énerver l'inconnue.
- Non plus sérieusement, je ne connais pas de Jong-In.. Je suis nouveaux et je ne connais personne...
Voilà, les véritables présentations allaient commencer.
-Excuse-moi.. Je suis un peu sur les nerfs en ce moment.. s'excusa-t-il dans un murmure incertains.
Jungkook hocha la tête, le comprenant.
- Commençons les présentations ! déclara le noireaud en affichant son grand sourire, montrant ses dents de lapin qui rajoutait du charma à son visage angélique
En même temps de ses dires, Jungkook tendis sa main au garçon.
- Mais.. On ne fait pas ainsi en Corée.. marmonna ce dernier
- Ils le font en Europe, ça change un peu. Oh et ne t'inquiète pas, je me suis lavé les mains avant de manger.
Le garçon mordit sa lèvre inférieur, timide. Mais prit la main du noiraud dans la sienne, la serrant légèrement.
- Jeon Jungkook. A qui ais-je l'honneur ?
- Kim Taehyung.
Les deux se sourirent mutuellement d'un petit sourire.
Ainsi, une amitié naît entre nos deux protagonistes. Une amitié qui ce finiras détruite. Mais à cette instant, cette amitié sort ces deux adolescents des profondeurs des ténèbres dans lequel on les avaient envoyés. Certes, une amitié loin d'être parfaite, mais qui sait ce qu'ils seraient devenus sans ce connaître ?
Taehyung ouvrit subitement les yeux. Réveillé en douceur par un adorable seau dos qui lui déversa une grande quantité d'eau glacé sur la tête. Après de nombreuses injures balancer envers l'objets, il ce rendit enfin compte de l'endroit où il se trouvait. Une pièce sombre meubler d'une table non loin de lui remplis d'un ordinateur portable, d'une caméra en face de sa personne. Mais aussi de son manteau posé en vrac sous son téléphone et ses écouteurs.
Au moins le kidnappeur faisait attention à ses affaires.
Taehyung tenta de ce lever mais quel fut sa surprise en ce rendant compte que le kidnappeur l'avait soigneusement attaché à la chaise à l'aide d'une corde plutôt épaisse. Ce qui le fit jurer de nouveaux. Il essaya de défaire les nombreux nœuds, remuant dans tout les sens. Mais il s'arrêta bien vite en remarquant que plus il tirait, plus les nœuds se refermaient sur ses poignet qui lui était douloureux.
Un toussotement retentit derrière lui, le faisant sursauter mais aussi tirer sur les nœuds. Il lâcha un léger grognement en serrant les deux.
- Comment va la Belle au bois dormant ?
La voix de l'inconnue était modifié, impossible de le reconnaître si jamais il le connaissais. Taehyung eu froid dans le dos. Sentant ses muscles se tendre et son cœur frapper contre sa cage thoracique. L'ennemis se pointa face à lui, casquette sur la tête, un masque du même coloris sur le bas du visage. Le châtain pouvait deviner facilement un sourire mesquin aux lèvres de l'inconnue. Il aurait aimer l'insulter, lui cracher sa haine, le questionner sur la raison de son kidnapping. Agir. Mais non.
Car le regard de l'homme face à lui, ressemblais comme deux gouttes d'eau à celui de son noiraud favoris.
Les mêmes yeux.
Le même regard perçant.
Le même nez.
Ses yeux s'écarquille alors que les larmes montèrent. Sa lèvre inférieur trembla. Sa gorge se serra. Il fit alors un effort considérable pour prononcer ce nom qu'il n'avait pas dit depuis plus d'un ans.
- J-Jungk-kook...?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir^^
Oui je sais je sais je suis trèèèèès en retard... Mais avec le confinement je passe ma semaine à travailler et je n'ai donc que l'après midi pour travailler.. La semaine dernière, mon ordinateur à eu une sorte de bug ( ou wattpad, je ne sais pas) et j'ai perdue le début de chapitre ( soit environ 700 mots). ll ne me restait plus que les premières lettres de chaque paragraphes. Autant vous dire que j'e, ai baver pour tout réécrire au point où ça m'a couper l'envie...
J'espère que ce chapitre vous à plus malgré qu'il soit trop court...
Bon confinements à vous tous et n'oubliez pas:
Restez chez vous~
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionUn cris. Une larme. Le sang. Et enfin le silence. Après la mort de Jungkook. Taehyung tombera au fond du trou. Étant le premier suspect du meurtre. Il va tout faire pour montrer son innocence mais aussi pour trouver le véritable meurtrier. |Kookv| ...