Coucher dans l'herbe sèche de ce mois d'Août, côte à côte, fixant les étoiles du soir. La brise faisant danser leur chevelure. Un silence roi était là.
- Dit Tae...
- Hum..?
Le noiraud se redressa sur ses coudes, regardant son ami qui n'avait pas quitté le ciel de ses yeux amandes.
- Si jamais je disparaissais.. Tu me cherchera..?
Taehyung tourna son regard vers son meilleur ami, souriant légèrement.
- Non. Je partirais avec toi.
A cette réponse, le coeur du noiraud fit un blond, il ne put s'empêcher de sourire.
Mais il y avait toujours une variable.
- Et si tu ne pouvait pas partir avec moi ? demanda-t-il de nouveau, son sourire quittant ses fines lèvres.
- Aigoo.. répondit Taehyung, tout de même gêné par les questions de son ami, faisant rire ce dernier.
- Allez, répond ! s'exclama le noiraud, encourageant son ami.
Leurs regard restaient sceller, rien ne pouvait couper court cet échange. Pas même-eux.
- Evidemment que je te chercherais.. Et jamais je n'abandonnerais tant que je ne te retrouve pas.. Il finit par répondre, promettant à son ami indirectement de ne jamais le laisser tombé.
Ce dernier n'avait pas pus rêver mieux. Touché et émus, il prit le châtain dans ses bras et le serra fortement. Étouffant l'autre sous son poids massifs par sa musculature. Ce qu'il ne manqua pas de lui faire part:
- Eh ! Tu m'étouffe ! Bouge de là Kook !
Ils rirent ensembles, se serrant plus fortement encore. Le calme revint lentement, les deux fermant les yeux. Mais ils le brisèrent de nouveau. Ce fut au tour de Taehyung:
- Pourquoi toute ces questions, au faite ?
- Pour être sûre que tu ne m'abandonnera jamais si je m'enferme dans ma cave avec ma switch. répondit du tac au tac le noiraud, offrant un de ses sourire en coin au châtain.
Ils rient de nouveaux, Taehyung frappant le torse de son ami pour le punir de sa bêtise.
Ainsi, leur amitié étaient douce, drôle. Jamais ils ne s'étaient disputés. Chacun de leurs moments ensemble était un temps précieux, un rêve. Un rêve qui prenait fin dés qu'ils devaient ce quitter, mais qui reprenait dés qu'ils se voyait. Un seul regard. Une seul pensée. Un seul touché. Et leur sourire éclairait la vie monotone qu'ils avaient. Tous les deux pensaient que s'était une simple amitié très affective. Mais si c'était plus que ça ? Si c'était autre chose qu'une grande amitié ? Qu'aurait été leur destin ?
- Frère..?
La surprise se lisait sur le visage de Taehyung. Certes, leur ressemblance aurait pus lui donner un indice sur cela. Mais il n'était pas vraiment en état. Mais la chose qui le troublait le plus, était que quand il allait chez le noiraud, il n'y avait que ses parents. Aucun ne parlait d'un potentiel frère. Aucune autre chambre n'était utiliser que celle des parents et celle de Jungkook. D'où venait cet homme alors ?
Il avait très bien pus mentir. Raconter des salades. Faire de la chirurgie esthétique. Mais alors, pourquoi le châtain ne pouvait s'empêcher de le croire ? Lui-même ne savait pas.
- En vérité, jumeau. Mais je suis son grand frère, je suis né le premier ! J'ai deux minutes de plus que lui ! s'exclama Jungwha, prenant très au sérieux ses mots
Taehyung ne faisait pas vraiment attention à cela, perturbé. Les fameux desserts arrivèrent, mais même en présence de la femme, Taehyung lui posa d'autres questions.
- Comment ça ce fait que je ne t'ai jamais croiser chez lui ?
- A nos trois ans, nos parents n'arrivaient pas à supporter deux sales mioches qui ne pensait qu'à s'amuser au lieu d'apprendre et d'être respectueux envers de vieux babouins qui ne pensait qu'à l'argent et aux stagiaires en minijupes. Ils on alors garder le plus calme et donner le plus casse-pieds à un couple modeste qui ne pouvait avoir d'enfants. Il haussa les épaules en avalant une bouché du dessert thaïlandais alors que Taehyung buvait ses paroles. Jungwha se tendais au fur et à mesure de ses paroles. Et j'doit dire, vivre avec des gens modeste à la pensée ouverte et simple m'a fait beaucoup de bien. Ce sont eux mes parents, pas les autres guignoles qui ne penses qu'à l'argent et à marier ses fils pour plus se remplir les poches ! Croit-moi, nos parents était des pourritures. Ont est pas là en tant que gosse, mais en tant que machine à fric à remarier. Ils veulent qu'on les rendent fiers en faisant le pingouins devant les personnes hauts classer. Ces gens-là ne connaisse pas le bonheur de la naissance d'un enfant, du moins, eux. Y'a de quoi ce flinguer en les entendant te parler de la bonne conduite et de l'argent.
Jungwha prit une pose, finissant le dessert thaïlandais d'une dernière boucher. Taehyung finissait lentement le siens, le goût du dessert français titillais ses papilles qui en raffolait. La tristesse ce lis sur le visage du blond, regardant sa fameuse glace menthe avec peu d'appétit.
- Parfois, j'me dit que j'aurais du être le plus calme pour lui éviter tout ce mal. Ch'ui le plus grand quand même.. C'est mon devoir de le protéger.. J'arrive pas à me dire qu'il est mort, alors, j'l'imagine dans un champs, allongé dans l'herbe à bronzer, tout sourire. J'préfère me dire qu'il a quitté le pays plutôt que la vie. Ça fait moins triste. Ouais, il est juste partit en voyage.
Emporter dans ce vague souvenirs de lui et du noiraud dans un champs la nuit le soir des dix-huit ans du noiraud, une larme roula sur sa joue lentement. Il l'essuya rapidement, se forçant à sourire.
Oui. Jungkook n'est pas mort. Il est toujours là, dans notre cœur. A vivre dans nos souvenirs. Je vivrais pour lui, sourirais pour lui.
- Tu veux un peu de glace à la menthe ?
Taehyung papillonna des yeux, reprenant ses esprits, il regarda le petit bol remplis de deux boules de glace vertes puis jeta un regard vers le blond.
- Oh euh, oui. Pourquoi pas.
__________________________________________________________________________________________________________
Qu'en pensez-vous ?^^
Taehyung doit-il faire confiance à Jungwha ?
Que pensez-vous de ce blondinet d'ailleurs?
A la semaine prochaine^^ (sûre à mille pour-cent j'écris !)
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionUn cris. Une larme. Le sang. Et enfin le silence. Après la mort de Jungkook. Taehyung tombera au fond du trou. Étant le premier suspect du meurtre. Il va tout faire pour montrer son innocence mais aussi pour trouver le véritable meurtrier. |Kookv| ...