Surprise.
Peine.
Tristesse.
Rage.
Voilà ce que ressentais Taehyung en découvrant le visage de son bien-aimé depuis tout ce temps. Depuis cette nuit. Depuis qu'il a vue de ses propres yeux le noiraud tombé au sol après un coup de fusil. Son cœur lui fit atrocement mal, sa tête finissant le travail en lui remémorant le peu de souvenirs qu'il avait de cette nuit. Le sang. Les larmes. Et le désespoir. Sa gorge se noua sous les larmes que ses yeux fatigués ne pus empêcher de rouler sur ses pommettes.
Jungkook ...
L'ombre autour de lui dans lequel il était plonger tout ce temps l'étouffais dans ses pleurs silencieuse. On pouvait confondre sa solitude et sa tristesse à un immense océan remplis de rage, de peine et de désespoir tel un marin perdus au milieu d'une tempête. Avec comme seul loisirs et formes de courage, les souvenirs si lointains et si beau des personnes qu'il aime. Taehyung était ce marin. Perdus au milieu de cet amas d'eau froide qui tentait de le sortir de ce bateau, et de l'engloutir à jamais dans les profondeurs de l'océan.
Il ne savais pas si le visage en face de lui était le rayon de soleil qui allait calmer la tempête ou aider le monstre d'eau à briser le bateau. Le bateau de ses souvenirs, le bateau de sa vie. La seul chose qui l'empêchait de sombrer dans un monde remplis de cauchemar.
L'inconnus face à lui afficha une mine inquiète, ses traits si fin et charismatique se déformant ainsi légèrement. Alors, il enleva les vêtements cachant son visage. A quelques détails prés, Taehyung aurait pus le confondre avec son bien aimer. Mais cet homme face à lui ne l'était pas, on le savait tout d'abord par ses cheveux raides d'un blonds doré coiffé court avec une frange allant sur la droite. Sa peau paraissait plus bronzer. Mais le détails qui changea tout, bien qu'il soit petit, était la cicatrice qu'avait Jungkook sur la joue gauche. L'inconnue ne l'ayant pas, Taehyung ne savait pas s'il fallait être rassuré ou remplis d'une tristesse. Ces deux sentiments se mélangeais.
- Eh, j-je.. Je suis pas Jungkook, moi ! Park Jungwha ! Je m'apelle comme ça !
La voix, aussi, était différente. Malgré qu'elle soit presque pareils, celle du nommé Jungwha était moins charmeuse et douce. Mais la ressemblance frappante avec le noiraud rendait les vague plus fortes. Le bateau n'allait pas survivre longtemps. Taehyung voulut parler, il s'y força malgré que sa voix, elle, avait du mal à suivre.
- Q-qui es-tu... P-pourquoi.. T-tu.. Lui re-ressemble..?
Le blond souffla du nez, offrant une mine blasé au châtain.
- Park Jungwha, je te l'ai déjà dit. L'écoute c'est pas ton fort, hein ? répondit-il d'un tons légèrement amusé suivit d'un petit rictus.
Le même petit rictus que Taehyung voyait chaque fois que le noiraud le taquinait. Une nouvelle vague s'abat alors violemment sur le bateau fragile. Et une nouvelle larme roula le long de sa pommette. Chose que le blond ne comprit pas, valant un froncement de sourcil de sa part.
- Eh, que dirait-tu.. D'aller en parler devant une bonne glace à la menthe ? Ce sont les meilleurs de la ville ! Je..Aish arrête de pleurer au sinon je vais pleurer aussi ! s'exclama le dit Jungwha en papillonnant des yeux pour stopper ses larmes.
Ce dernier enfila alors son manteau rapidement. Déclarant un petit "Allez, lève-toi, on y va !" alors que le pauvre châtain, lui, restait immobile, les yeux en forme de billes sous les réactions enfantines de son kidnappeur. Ce dernier ayant déjà oublier que sa victime était toujours attaché à la chaise. Il lui aura fallut sortir de la pièce, fermer cette dernière à clé et qu'il sorte dehors pour ce souvenir de ce petit détails.
Un millième d'excuse plus tard, et les voilà tout les deux entrer dans le petit café de la rue. La décoration chaude à l'aspects coquet, les rideaux d'un vert clair épousait parfaitement les fenêtres aux allures américaines. Les tables et les chaises en bois étaient joliment décoré d'un amas de couleurs soit verte, soit jaune, soit bleu, soit rouge. Le bar en bois était simple d'une couleurs sombre vernis. L'odeur délicieuse du café vint titiller les narines du châtain qui suivit le blond s'asseoir à une table prés d'une fenêtre, loin des tables prises. La table était décoré d'une nappe bleu, les verres de la même couleurs, ces dernier étant épais, de minutieux détails avait été fait dedans tel que des bulles. Malgré que le choix des couleurs semble être prit au hasard, le rendu était très beau. Charmant. Coloré.
Une vielle femme ronde aux grand sourire vint alors à leurs table. Deux cartes noir dans les bras.
- Bonjour messieurs ! Bienvenue au "Hope World"! Notre gourmandise du jour nous viens tout droit de Thaïlande, le célèbre "Khao Niao Mamouang" ! Simplement constitué de riz gluant accompagné de lamelles de mangues et lait de coco.
Jungwha sourit grandement à la vieille femme, lui répondant donc qu'il goûterait ce fameux dessert, avec ,évidemment, un bonus glace menthe. Pour la part de Taehyung, il lis minutieusement la carte, chaque page était remplis de dessert traditionnelle d'un pays toujours accompagné du drapeau. Il finit par tomber sur la page dédier aux dessert français, il réfléchit un long moment avant de fermer la carte et de la tendre à la femme en souriant légèrement.
- Je vais prendre la crèmeuh caramel.
Et la femme repartit, laissant les deux jeunes dans l'air pesant qui revint. Tendus, Taehyung tapota légèrement les bande sur ses poignets que le blond lui avait mit avant de partir. Les plaies étaient heureusement peu profonde, mais tout de même douloureuse. Jungwha souffla légèrement avant d'encrer son regard dans celui du châtain.
- Bon. Je vais te dire ce que tu souhaite savoir. A propos de Jungkook... Et.. de tous le reste...
La phrase mystérieuse du blond attisa la curiosité de Taehyung, il se redressa alors sur son siège. Il avait tant de questions à lui poser, tant de réponses à vouloir. Mais une, se démarquais des autres:
- Comment tu l'as connue ?
Jungwha détourna le regard, tendus. Il lui fallut quelques longues secondes pour regarder de nouveau Taehyung dans les yeux, pret à le dire.
- Parce-que.. Je suis son frère.
____________________________________________________________________________________________________________
Couco- *évite la table*
Oui je sais.
Je n'ai pas poster depuis bien trop longtemps. Je n'ai pas d'excuse valable, je n'avait simplement pas la motivation. Et quand je l'avait, on me dérangeait toujours.
Ma promesse des "chaque semaine, un chapitre" fait vraiment bas... Je me rattraperait !
C'est pour cela qu'aujourd'hui, ce sera double update !
VOUS LISEZ
Secret
FanfictionUn cris. Une larme. Le sang. Et enfin le silence. Après la mort de Jungkook. Taehyung tombera au fond du trou. Étant le premier suspect du meurtre. Il va tout faire pour montrer son innocence mais aussi pour trouver le véritable meurtrier. |Kookv| ...