🕷🕸🕷

1.2K 52 10
                                    

  ...? Pourquoi ... j'ai aussi mal ... Je pensais qu'avec lui ... j'aurais plus mal ... Menteur ...

    - Peter !! Peter tu l'entends ?! C'est le bruit des Sirènes !! Les ambulances sont arrivées tu es sauvé bébé !!

Nan. Pourquoi tu mens ... Tu sais autant que moi que c'est la fin. Ils vont te sortir le baratin habituel : "On à tenté de le réanimer mais il n'a pas réagit , il est parti et on a rien pu faire"...

- Peter regarde moi!! Tu dois rester avec moi je t'interdis de partir !!

Ok... Je m'en vais pas je te jure ... Papa ... Arrête de me serrer si fort ... J'étouffe ...

- Tony arrête de le serrer et laisse les ambulanciers faire leur travail !!

- ME TOUCHE PAS !! Steve si tu tiens à ce doigt t'as pas intérêt à me toucher ...

- ... Je suppose que tu veux qu'il reste en vie , on le veut tous , moi y compris , tu oublies peut être avec qui tu as élevé cet enfant , mais pas moi alors tu le lâches et tu le confies à Bruce et aux autres médecins .

- ... Ils vont le soigner ... Steve dis moi que ça va aller ...

Papa ... pleure pas ... chuis là ... Pourquoi tu l'entends pas ?

- Babe on sait tout les deux que je suis pas médecin mais j'ai assez vus de champs de batailles et de gens moins forts que Pete survire à des blessures plus graves ... Fais confiance à Bruce et à Stephen ils vont nous le ramener ...

Me ramener ...? S'il vous plaît ... ramenez moi chez moi ...

- Si Bruce ne le ramène pas il peut dire adieu à la vie ... Pire encore pour Strange ...

- Et je serais là pour t'épauler mais maintenant faisons en sorte que Petey n'ai pas à subir d'autres blessures et emmenons le à l'hôpital .

... Dans quel merde je me suis encore fourrée pour me retrouver à l'hôpital ...?

Voilà voilà le premier chapitre de ma deuxième fic celle ci je compte bien la finir contrairement à l'autre ... elle ne m'inspirait plus du tout alors ... Je prévois aussi un Klance alors restez connectés !
Plus de batterie ... bon ben à demain ... 
Koeur sur vous mes cactus

Worst In Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant