- STEEEEEEEVE !!!
- KOA ENCORE !!
- VIENS M'AIDER JE T'EN SUPPLIE!!
Steve ne s'attendait pas à trouver un Tony en difficulté face à un Peter qui avait clairement l'avantage sur l'adulte.
Il s'attendait plutôt à trouver un monstre ou un Peter et un Tony en position critique,qui avaient besoin de lui. Il se surprit à éprouver une sorte de déception . Et encore une fois il se perdit dans ses pensées .- S... Steve ... STEVE OH CA Y EST ?!
- AHHHH !!! CA VA PAS NON !!
- Mais tu bougeais plus on a même hurlé t'as pas bougé !!
- Mais c'est pas la peine de crier sur moi ...
Peter rigola de bon coeur en voyant Steve se tenir le t-shirt. Il avait le chic de toujours paniquer pour ses amours .
Il se rappela qu'il était assis sur Tony et le nargua du regard .
- Alors le vieux ... On a du mal à battre un gamin de 14 piges ?
- GnaGnaGna je sais très bien que t'as 17 ans alors lève toi et dégage ce foutu postérieur de mon dos!
- Peter tu viens vraiment de l'appeler le vieux ? S'étonna Steve .
- Il m'as traité de gamin alors il l'a cherché ! Bon je dois y aller Harry m'attend on va au cinéma !
- Peter avant que tu y ailles ... on se demandait si tu étais ... enfin ...
Tony vint au secours de Steve.
- Tu serais pas gay par hasard ?
- Tony le tact tu connais ?
- Quooooooi ? Le quoi ? Le toc ? Ah non ... Ça se mange ?
- Donc ... vous me demandez si je suis gay c'est bien ça ...
- Oui ...?
- À vrai dire dans un sens oui mais pas vraiment ... En fait je suis pan ...
- Donc tu es déjà sorti avec des garçons ...
- Une seule fois et je dois dire que c'était très plaisant ...
Tony s'offusqua à la suite de cette phrase .
- PETER RASSURE MOI TU ES ENCORE VIERGE ??!
- QUOI MAIS BIEN SÛR QUE OUI TU ME PRENDS POUR QUI ÇA VA PAS NON!!!
- Fiouuuuu tu m'as fait peur j'ai frôlé la crise cardiaque ...
- Bon tu te fais tout beau tout propre et tu y vas sinon vous allez être en retard!
- Harry viens me chercher dans 10 min. Je vais vite m'habiller !
- Steve il devient trop grand non mais tu as vu avec quelle facilité il m'a mis à terre !
- Mamour il grandit et en plus c'est une araignée humaine alors que toi tu es juste musclé .
- C'est l'araignée la plus adorable du monde ...
Sinon tu viens vraiment de dire que je suis musclé ? Fit il dans un sourire .
- Ah euh oui oui mais Harry va arriver et ... Fit Steve en rougissant.
- Mmmmh ce qui veut dire que quand ils seront partis il n'y aura plus que toi et moi ...
Tony embrassa à pleine bouche sa petite grande victime . Mais il fut obligé de le relâcher lorsque la sonnette retentit pour la troisième fois.
- Harry ! Tu viens chercher Peter ?
- Oui . Bonjour Steve ! Tony ça n'a pas l'air d'aller ...
- Disons que tu viens de me faire redescendre sur Terre un peu trop brutalement ...
- Euuuuh ....
- Ne cherche pas à comprendre Ry , tu te taperais une migraine ! Dit Peter en entrant dans la pièce .
- Je pense que pour mon propre bien tu devrais avoir une distance de sécurité d'au moins 30 mètres . Tu es magnifique ...
Peter était habillé de manière très simple . Disons juste que son jean lui faisais un beau derrière et que son haut lui donnait un air trop innocent pour un gosse de 17 ans , ce qui était le cas de Peter .
Harry lorgnait son ami du regard . Si il n'était pas en couple avec Jo , il aurait sauté sur le plus jeune .
Jo était un gars sympa qui avait proposé une sortie entre ami avec Harry , sortie qui avait virée en rencarde lors des aveux .
- Bon , on y va ?
- Vous allez voir quel film ?
- Venom 2 ! Y a Tom Holland qui joue dedans !
- Ohhh le petit qui te ressemble comme deux goûte d'eau ? Je vois qui c'est ! Bon visionnage les jeunes !Lorsque les ados furent assez loin pour leur propre bien , Tony reprit son activité et s'en donna même à cœur joie .
Mais c'était sans se douter qu'il ne verrait plus Peter avant un petit bout de temps .
Ciouciou ! Alors déjà non je n'ai pas inventé pour le film y aura bel et bien Tom Holland dans un rôle principal de Venom 2 alors j'ai hâte ! Ensuite je voulais m'excuser du retard et voilaaa ah oui je vais écrire une autre fic et sûrement un Drarry ou un Tomrry alors n'oubliez pas de jeter des petits coup d'œil 😉
VOUS LISEZ
Worst In Me
FanficPeter est tout simplement heureux. Il vit sa vie, loin de tout soucis ( en dehors des missions et de ses devoirs en tant que su per héros qui mettent se vie en danger bien sûr ) et vit avec ses parents adoptifs. Mais que se passera-t-il lorsque la v...