❣️🕷🕸

299 19 0
                                    

    28 novembre.
            12h29.

    Lorsque Peter ouvrit les yeux, il sentit les odeurs nauséabondes qui l'entouraient.

    La rouille, l'eau croupie, les restes de dîner abandonnés qui jonchaient le sol...

     Il tourna la tête et, sans surprise, tomba nez à nez avec un mur, fissuré et craquelé. De l'autre côté se trouvait le même décors.

     Il voulut se relever, mais un poids le fit retomber sur le sol, et il sentit un craquement douloureux venant de son cou. Il avait donc dormi longtemps.

     Il se rendit alors compte qu'il était enchaîné, même si la longueur des chaînes lui permettait de se lever, avec une méthode bien particulière.
     Serait ce un test ?

    " Si ils me testent, je vais leur montrer que même affaibli, je suis assez malin pour me débrouiller seul.

      Peter leva son bras droit, le passa derrière son dos, attrapa sa main gauche et chercha à l'aveuglette la poignée de métal qui serrait son poignet.
 
   Allez putain... J'y suis presque...

    Il sentit la serrure céder sous ses doigts et se retrouva une main libre. Il ne prit que quelques minutes pour délivrer l'autre.

  Il était libre.


   Hello tout le monde ! Désolée pour tout ce temps sans nouvelles 😅
  J'étais assez occupée ces temps ci ... je ne sais pas quand je vais publier de nouveaux... Mais patience ! L'inspiration est revenue...

Les gars, vraiment merci pour vos votes et vos commentaires ça fait chaud au cœur ☺️ on est #4 du classement SpiderSon !

Worst In Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant