🏳️‍🌈🕷🏳️‍🌈

830 43 2
                                    

       Noir ... Froid ... Chaud et accueillant par moment mais glacial et distant en même temps. Voilà comment je décrirais l'endroit où je me suis surpris à me trouver prisonnier.
     Papa m'a appelé mais je n'ai pas su répondre alors je suppose qu'il est parti et qu'il m'a laissé tomber. Il aura raison de me laisser tomber. Moi,le gars dont personne n'en a rien a foutre. Il est là . Il existe. C'est déjà bien assez dur pour nous de le supporter à longueur de journée. Alors on l'aura laissé crever.
       .
          .
             .
     - Tony?

      - Suis là ...

       - Hé... Amour faut pas te laisser abattre il va bien...
    -Oui ... Mais j'ai failli le laisser là... Steve tu te rends compte que j'ai failli laisser notre fils SEUL au milieu d'un champs de bataille où il aurait pu y rester ...
    - Mais tu ne l'as pas fait et je t'en remercie. Si tu l'avais laissé la bas de toute façon je serais revenu pour te botter le cul.
     - Il n'empêche que j'ai presque abandonné mon fils ...
     - Notre fils.
     - En plus ...
      - Écoute , je suis sûr que Peter ne t'en veux pas le moins du monde qui plus est je suis presque certain que lorsqu'il se réveillera il demandera où tu es et qu'il exigera de voir le nouveau Star Wars .
     Tony rit à la blague de son homme. Il était, lui aussi, quasi sûr que Pete réclamerait ses parents et qu'ils se plieraient à sa demande de visionner encore un dixième fois le dernier Star Wars ... Ce gamin était SON gamin et Steve était SON homme. Le premier ou la première a les toucher aurait signé son arrêt de mort et ça , toute l'Amérique l'avait compris, ainsi qu'une bonne partie de l'Allemagne.
     Steve regardait son compagnon avec tendresse , celui ci étant perdu dans ses pensées et n'ayant pas remarqué le regard qui pesait sur lui. Il était sûr d'une chose ... Lorsque son bébé d'amour sera debout et en bonne santé , il demandera la main du fameux Tony Stark. Lui et Peter avaient tout prévu et les bagues étaient rangées dans un tiroir secret depuis deux semaines. Peter aidait beaucoup dans les préparatifs de Steve, celui ci étant très anxieux vis à vis de sa demande. Il voulait passer le plus de temps possible avec les deux grands hommes de sa vie et ça , rien ni personne ne pourrait l'en empêcher .

Fiooooouuuuuu j'ai écrit ce chapitre à une de ces vitesse j'étais motivée sa race! Je publierais peut être encore ajd je sais pas ... 
En tout cas joyeux nouveaux jour de confinement et bonne lecture de vos histoire 😘🏳️‍🌈

Worst In Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant