Oui mais non ... Je ne veux pas me lever alors je ne me lèverais pas ... Si seulement j'avais le courage de leur dire ces quelques mots ... Mais je me sens trop coupable ... Je les ai fait attendre comme un égoïste ... Alors je vais au moi s faire l'effort de me lever.
- Bwaaaaahhhh ...
- Peter est ce une manière de se réveiller de façon élégante ? Rigole Steve .
- C'est sûrement la chose la plus élégante que j'aie faite depuis des années ...
Tony rigole un bon coup avant de se moquer de son fils .
- Tu n'as pas du avoir beaucoup d'élégance dans ta vie !!
- Qui m'a élevé ?
.
.
.
- Touché ... Bien joué ...
Steve rigole de bon coeur devant l'habituelle complicité de Tony et Peter avant de se mettre en mode « att mon fils vient de se réveiller de deux jours d'inconscience et je suis en train de rire quel père indigne je fais» et de se mettre à questionner son fils d'un air inquiet .
- Ca va ? Tu n'as mal nul part ? Tu veux quelque chose à boire ? À manger ? Tu n'as pas froid ? Si tu dois avoir froid ... Je vais te chercher une couverture ...
- Papa ... C'est bon je vais bien ! Mais tu sais ce qui me ferai plaisir ?
- Laisse moi deviner ... dit Tony en roulant des yeux . Tu veux qu'on commande des sushis et qu'on regarde le dernier Star Wars pour la 27 ieme fois .
- Tu me connais si bien ...
- Qui t'as élevé ?
- Euh , j'étais là aussi !
- Steve toi tu l'as chouchouté et tu lui a appris toute les bonnes manières !
- Ce que tu as essayé des tas de chois de m'empêcher de faire !!
- Mais je n'ai pas agis assez tôt ...
- Je ne sais pas comment je dois le prendre ... rigole Peter . Bon ! On les commande ces sushis ???Petit chapitre ajd mais je suis assez occupée alors je posterai demain
VOUS LISEZ
Worst In Me
FanfictionPeter est tout simplement heureux. Il vit sa vie, loin de tout soucis ( en dehors des missions et de ses devoirs en tant que su per héros qui mettent se vie en danger bien sûr ) et vit avec ses parents adoptifs. Mais que se passera-t-il lorsque la v...