-Tony tu es sûr qu'on ne devrait pas s'inquiéter ?
- C'est un gamin, de plus un gamin qui a le physique d'un top modèle, il est normal qu'à son âge il rentre tard.Dans le salon, plus précisément accoudé au bar, Steve se mordait les doigts. Peter aurait dû rentrer il y a deux bonnes heures.Dieu, que faisait il de si amusant pour oublier de les prévenir ?
Il regarda Tony et se dit qu'au moins, même si les apparences étaient trompeuses, il n'était pas le seul à être inquiet.
On sonna.
Steve se leva,nonchalant, et ouvrit doucement la porte blindée de leur appartement en haut de la tour.
Il fut surpris de constater que Harry et Jo étaient seuls. Ou était Peter ?
Harry reprenait son souffle. Jo aussi, mais on voyait vite lequel était plus habitué au sport.Jo étant dans le club de rugby, il avait moins de difficulté.
- Harry ? Jo ? Mais pourquoi- Ou est Peter ?
- St-Steve... il est... enfin On a rien pu faire...
" Ils sont passés avec une camionnette à côté de nous, alors que nous étions sur le trottoir, et ils sont sortis à 5 pour assommer Peter avec je sais pas quel produit puis ils ont essayé de nous tabasser mais grâce à Jo on a pu s'enfuir..."Il parlait si vite que Steve du l'arrêter pour qu'il prenne sa respiration. Il était sous le choc et encore assez essoufflé d'avoir tant couru.
Tony arriva derrière Steve et regarda par dessus son épaule.
- Rentrez tout les deux. On va essayer de le retrouver. Steve je pense qu'une douche et un chocolat chaud devrait leur faire du bien: ils sont trempés.
- Tony, ils l'ont pris ... ils ont osé.
- N'oublie pas à qui tu parles. Je vais le retrouver en moins de deux.
- Je n'en doute pas. Sourit il en voyant l'assurance dans les yeux de son compagnon.
Il conduit les deux adolescents( presque adultes comme l'aurait précisé Pete !) dans une salle de bain et leur donna quelques vêtements de rechange lui appartenant, Peter ayant une petite taille pour son âge.
- Steve,haleta Jo. Je suis vraiment désolé, je n'ai pas agi assez vite...
- Tu n'as pas à t'en vouloir, ça ne plairait pas à Peter. Et puis tu as entendu cet idiot, il est aussi doué pour abandonner que moi pour tenir l'alcool. Plaisanta-t-il dans l'espoir de redonner sourire aux deux garçons.Il quitta la pièce pour leur laisser un peu d'intimité et aller dans le salon pour accompagner Tony dans les recherches.
Il le sentait mal. Tout ça ne lui disait rien de bon et il avait pleinement conscience qu'ils risquaient de mettre son petit en danger.Dieu. Il avait besoin d'un remontant. Un verre de lait fera l'affaire.
Voilaaaaa ne me tuez pas svp je fais je suis super en retard mais j'avais genre plus du tout d'inspiration >w< desoleeeree ;-;
Prochain chapitre un peu plus d'action promis !
VOUS LISEZ
Worst In Me
FanficPeter est tout simplement heureux. Il vit sa vie, loin de tout soucis ( en dehors des missions et de ses devoirs en tant que su per héros qui mettent se vie en danger bien sûr ) et vit avec ses parents adoptifs. Mais que se passera-t-il lorsque la v...