Sortie endiablée

12 0 0
                                    

Lorsque j'ouvris mes magnifiques yeux couleur dorée jaune fluo stabilo (quand je souris, sinon ils sont normaux), je me rappelai immédiatement du date prévu avec mamour. J'entendais depuis l'étage l'affreuse musique que jouait papa Kenjin de son Otomatone. C'était Fake Love de BTS, l'une de ses préférées.

Je devinais que papa Kenjine faisait encore une chorégraphie, il faisait trembler les murs tellement il était obèse plein de bière. Une fois, le khey Karim m'a dit que si on devenait trop gros on ne montait pas dans le ciel quand on mourrait. Peut-être que je serai coincé avec papa Kenjin toute la vie.

Même si je ne m'étais pas douché depuis une bonne semaine voire 2, je devais être présentable. Alors, je me rendis dans la chambre des parents pour emprunter (et non voler, je suis breton, pas arabe) l'eau de Cologne. Je me met un peu de highlighter afin d'illuminer Ruben et potentiellement des canards empaillés.

Papa Kenjin, trop concentré dans sa choré ignora le fait que j'ai claqué la porte très fort d'une force de titan que je ne savais contrôler (je voulais qu'il me remarque, je manquais d'affection).

J'étais un peu à l'avance, mais pas trop, 1h30.  A l'heure c'est déjà en retard. Je repensai à mon bad trip tout en comptant les bringdilles. Je regardai autour de moi, furtivement, et mon cerveau malade compta immédiatement le nombre de canards dans l'étang.

Après avoir attendu très longtemps, j'aperçu enfin Ruben. Il sentait très bon, une odeur de gnocchi, au ketchup, avec lardon à poêlé.

Je lui fis la bise en léchant un peu sa joue parce qu'il restait du ketchup ? Non, parce que j'adore les gnocchis et j'adore Rubenne à ordure.

Pour une fois qu'il sentait pas la chiasse mdr. Il avait un sac Quechua bleu très charmant mais je doutais de son contenu.

-Alors, on fait quoi ? Questionnais je mon bébou.

-On va à la piscine, les parcs ça pue la merde, littéralement. dis rubrub, avec une touche d'autodérision.

-Oh, j'adore la pistoche !

-Moi aussi, on a trop les même goûts on devrait s'enculer !

Et de ce pas, nous nous rendîmes à la pistoche main dans la main. (sa main, elle, sentait le subway,...)

Stuffed ducks TOME 3Where stories live. Discover now