- A: Dis pas n'importe quoi, je m'inquiète c'est tout... Je sais que ça te fait remonter des souvenirs l'histoire de Léna...
- J: Hein ??? QUI T'EN A PARLÉ ???
- A: Je... euh... ton... frère... mais il voulait pas je te jure, on discutait de ta famille et c'est sorti tout seul...
- J: Putain je vais le tuer.
- A: On s'en fout nan ? C'est pas grave que je le sache si ? Tu me fais si peu confiance vraiment ???
- J: Bah si. Si c'est grave ! ON A TOUS PROMIS À CORALIE QU'ON EN PARLERAIT JAMAIS !
- A: Jen... Il a pas fait exprès je te jure...
- J: Même. Une promesse c'est une promesse.
- A: Bon ça suffit, Thierry arrive dans moins d'une heure alors s'il te plait va parler à Léna et à tes enfants pour remettre l'équilibre de la famille à sa place et après je déposerais Aaron chez son père et toi t'iras te reposer okay ? Parce que là t'as vu comme t'es sur les nerfs ??
- J: Mhh... On va faire un conseil de famille. /elle va dans le salon/ Désolée... Je suis un peu tendue là... On va faire un conseil de famille pour tout mettre à plat d'accord ?
- Aa: On a pas fait de conseil de famille depuis ta séparation avec Thierry... ça fait peur !
- J: Non t'inquiètes pas mon ange, tout va bien !Jen s'explique avec Aaron, Joseph et Léna, elle tient au courant Léna de ce qu'a dit l'enquêteur et essaie d'expliquer à Joseph le viol de Léna avec des mots plutôt simples. Ils se font tous un câlin puis Thierry sonne à la porte :
- J: Salut Thierry ! Ça va ?
- T: Super et toi ? Mon coeuuuur !! /en prenant Joseph dans ses bras/
- J: Bon, un bisou mon ange ? On se voit la semaine prochaine d'accord ?
- Jo: Tu vas me manquer maman...
- J: Toi aussi tu vas me manquer mon amour...
- T: T'inquiètes Jojo, on appellera maman tous les soirs c'est promis !
- Jo: Okay...
- J: Amuse toi bien mon bébé, je t'aime !
- Jo: Bisous maman, moi aussi je t'aime !
- J: Bisous Thierry ! Attention sur la route ! /ils partent/
- A: /en rigolant/ Un de moins ahah YES !
- Aa: Ahahah ! C'est moche !
- J: Ouais vraiment... aller chéri débarrasse nous du deuxième aussi s'il te plait !
- Aa: Oh ! Mam's ça se fait paaaas !
- J: Ah oui ? Et rappelle moi ce matin, j'avais pas dit que j'allais me venger ??
- Aa: Ahahah okay okay j'avoue c'est mérité ! Du coup qui m'emmène ? Ambroise ?
- A: Ouais ! Comme ça ta mère se repose ! Léna tu fais quoi ? Tu viens avec nous ou tu restes ?
- L: Je pense que je vais rester me reposer aussi !
- A: Dacc !
- J: Bisous mon grand !
- Aa: Bisous maman, bisous Léna ! /ils partent/
- J: Léna ? Il faut juste qu'on parle d'un truc... Il s'est protégé ?
- L: Hein ? Ah euh oui ! Justement à chaque fois il a bien fait attention pour que je le vois, il a dit que comme ça même avec un examen médical on aurait aucune trace de lui...
- J: Okay... Déjà c'est plutôt rassurant, tu peux pas être enceinte ni avoir de maladies ! Bon ma belle je vais me reposer sinon Ambroise va râler ahah !
- L: Ouais ahah ! J'y vais aussi ! Dis, tu veux que je prépare un truc à manger pour ce soir ?
- J: Tu rigoles ? Le dimanche soir généralement on a la flemme ahah donc c'est pizza et surtout te sens pas obligée de faire à manger hein ! Généralement le midi Ambroise est pas là et les garçons sont à la cantine donc je mange vraiment en coup de vent ! Et après le soir on voit en fonction de ce qu'on a envie de préparer !
- L: Okay ! Mais si vraiment j'insiste... déjà que je dors chez vous, que je mange chez vous et que mon père ne paye même pas un genre de pension ou je sais pas...
- J: On est vraiment pas à plaindre de ce côté là t'inquiètes pas !
- L: D'accord merci...
- J: Attends du coup je vais te montrer plus en détail la chambre d'amis et la salle de bain !
- L: Jen ! Mes affaires !
- J: Oh merde on a oublié ce détail ahah ! Si t'as des clés on ira les chercher demain matin ?
- L: Oui je les ai !
- J: Cool parfait !Les jours passent, tout va bien, nous sommes au mardi soir, Maxime appelle Jen :
- J: Allo ?
- M: Jen, c'est toujours okay pour ce soir ? Je te le dépose dans une petite heure !
- J: Okay pour quoi ??
- M: Bah pour avoir Aaron ce soir ! Après si tu peux plus il peut rester seul hein mais je trouvais ça plus sympa quoi !
- J: Oh ouais j'avais complètement oublié que tu partais en Belgique ! Oui oui c'est toujours okay bien sur !
- M: Super ! On arrive alors !
- J: À tout à l'heure ! /quelques temps après ils sonnent à la porte/ J'arrive ! /elle ouvre la porte/ Ça va mon grand ? Salut Maxime !
- Aa: Coucou mam's !
- M: Salut Jen ! Je reste pas désolé j'ai mon train dans pas longtemps !Merci d'avoir lu !
Hâte d'avoir vos avis ;)
Désolée j'ai pas posté hier soir 🙊
J'ai pas beaucoup le temps d'écrire et je suis complètement crevée ! Mais je m'accroche ahah !
Et je vous attends sur insta : @une_jeniiifan
Je vais vous demander des avis pour des prochains chapitres !!
VOUS LISEZ
Fanfiction sur Jen ❤️
FanfictionJ'écris d'abord pour moi mais je me suis dit que ça pouvait peut être plaire à d'autres personnes ! J'essaie de rester quand même fidèle à la vraie vie de Jen ! La fiction n'a pas vraiment de début ou de fin, vous allez juste faire immersion dans la...