La journée passe tranquillement, ils reçoivent Léna le soir, le diner se passe sans encombre bien que Jen devine qu'elle a pleuré. Vers minuit, tout le monde va se coucher. Dans la chambre d'Aaron :
- Aa: Léna ? Tu m'aime encore ?
- L: Bien sur que oui !
- Aa: Alors dis moi ce qui va pas !!
- L: C'est pas important, laisse moi !
- Aa: Mais même, en couple on se dit tout nan ? Putain tu m'évites et t'as même pas d'explications ? /avec les larmes aux yeux/ Je... il faudrait peut-être qu'on fasse une pause.
- L: Comme tu veux. /elle sort de la chambre en pleurs et se réfugie la tête dans ses genoux contre le mur de la cuisine/Peu après :
- A: Bonne nuit mon coeur ! T'éteins la lumière ?
- J: Ouais ! /elle éteint puis se relève brusquement/ Oh merde !
- A: Quoi ???
- J: J'ai oublié de rappeler mon frère j'avais promis !!
- A: Oh mais c'est pas grave ça... Aller bonne nuit !
- J: Nan ! Rendors toi t'inquiète je vais dans le salon !
- A: Pff il voulait te parler de quoi ?
- J: Bah justement je sais pas ahah ! Bonne nuit mon amour, je reviens ! /elle sort de la chambre et va dans la cuisine, elle allume la lumière/ AHHH ! Léna ??? Putain j'ai eu peur !! Ça va ??
- L: /elle sèche ses larmes/ Oui t'en fais pas, désolée...
- J: Bon ça suffit. Tu t'es réfugiée dans le noir toute seule en pleine nuit et en pleurs donc ne me fait pas croire qu'il y a rien !
- L: /elle se lève et se jette dans les bras de Jen en pleurant toutes les larmes de son corps/
- J: Oh ma chérie... c'est si grave que ça ?
- L: O... oui...
- J: Viens on va se poser dans le canapé, on sera quand même mieux que sur le carrelage de la cuisine ! /elles vont sur le canapé/ Dis moi tout ma belle...
- L: C'est pas facile à dire...
- J: Tu sais que tu peux me faire confiance ? Et que quoi qu'il arrive je t'aiderais toujours okay ? C'est promis.
- L: Je... Le mec de mon père il... il m'a... nan je peux pas.
- J: Il t'a quoi ? Est ce que... est ce qu'il t'a violée ?
- L: Oui...
- J: Ma puce... combien de fois ? Et ou ?? Et quand ??
- L: Il ya deux semaines... Une fois chez moi pendant que mon père était pas là... et une fois au lycée...
- J: Hein ??? Mais ?
- L: C'est le nouveau surveillant... Au début tout allait bien mais quand j'ai réalisé ce qu'il s'était passé au début de la semaine dernière ça a été la descente aux enfers...
- J: /en la serrant plus fort dans ses bras/ Chut... ça va aller, je te promets que ça va s'arrêter ! Je vais te protéger, on va trouver une solution ma belle...
Au bout des quelques minutes, elles s'endorment, mortes de fatigue. Le lendemain Ambroise se réveille, étonné de ne pas être avec Jen, il se lève et aperçoit les filles dormir sur le canapé :
- A: Ohh, c'est trop mignon... /Joseph arrive en courant et en criant dans le salon/
- Jo: AMBROISE COUCOUU !
- A: Chuuuut Jo !!! Regarde ! Elles dorment !!!
- Jo: Oh mince... /Jen et Léna ouvrent les yeux/
- J: Oh on s'est endormies là ahah !
- L: oh oui !
- A: Comment vous vous êtes retrouvées là ? T'as appelé ton frère toi ?
- J: Longue histoire, je t'en parlerais plus tard, /elle parle en anglais pour que Joseph ne comprenne pas/ Léna has a big problem, we need to help her ! Her stepfather did something serious... (Léna a un gros problème, on doit l'aider ! Son beau père a fait quelque chose de grave)
- A: Okay... Bah ça va chérie, tu vois quand tu veux tu peux parler anglais ahah !
- Jo: C'est pas gentil ! Je suis grand je peux comprendre hein !
- J: Ouais, aller on va prendre le petit déjeuner !! /elle se lève et entraine les autres dans la cuisine/ Je vais voir Aaron ! /Léna lui attrape la main et lui parle dans le couloir/
- L: Jen ! Euh... hier on s'est disputés avec Aaron parce que je voulais pas lui dire... Il a dit qu'il voulait faire une pause... je voulais juste te prévenir...
- J: Je vois... T'inquiètes je vais calmer les choses ! /elle monte et va dans sa chambre/ Mon grand, tu te lève ?
- Aa: Va t'en maman. Je veux voir personne.Merci d'avoir lu !
J'attends vos avis pleaaaase (je vous voir les lecteurs de l'ombre 👀😂)
VOUS LISEZ
Fanfiction sur Jen ❤️
FanficJ'écris d'abord pour moi mais je me suis dit que ça pouvait peut être plaire à d'autres personnes ! J'essaie de rester quand même fidèle à la vraie vie de Jen ! La fiction n'a pas vraiment de début ou de fin, vous allez juste faire immersion dans la...