Chapitre 5

227 8 7
                                    

Il remonte une minute plus tard avec Amel, ils se font des bisous et les enfants partent.

- A: Allez mon amour, je te porte pour te mettre dans la voiture !

À l'hôpital ils mettent Jenifer dans une chambre et lui posent beaucoup beaucoup de questions.
- D: Bon madame, écoutez je vais faire venir une psychologue pour savoir si vous ne faites juste pas un blocage. Suite à ça on aura une réunion avec plusieurs spécialistes parce que j'avoue que je n'ai encore jamais vu un cas comme vous...
- J: Mff... okay merci...
- A: Ça va aller mon amour ?
- J: J'en ai marre...
- D: Je vous promet qu'on fait le maximum pour vous retenir le moins longtemps possible, surtout vu vos impératifs avec vos enfants.
- J: C'est très gentil merci beaucoup !
- D: Bon je vais vous laisser, la psychologue arrivera sans doute dans la nuit, reposez vous un peu. Bonne soirée.
- A: Merci docteur.

Le lendemain à 8h la psychologue et le médecin reviennent dans la chambre :
- D: Madame, c'est ce que je pensais et pour être honnête avec vous il vaut mieux ça qu'autre chose ! C'est suite à votre accident en tournée, il semblerait que cela vous a beaucoup choqué, vu la dépression que vous avez décrite ça me parait plutôt normal.
- J: Mais ça fait déjà 3 ans, comment ça se fait que ça vienne que maintenant ?
- D: Vous êtes plus fatiguée ou stressée que d'habitude ?
- J: Hum, un peu vu que mon conjoint a souvent des déplacements pour préparer l'arrivée de l'été en Corse, donc c'est plutôt sportif avec mes enfants. Mais c'est vrai que depuis quelques semaines les paparazzis s'acharnent vraiment...
- D: Ça doit venir de là, écoutez ça va passer dans la journée, on a déduit que les crises duraient très peu de temps, essayez vraiment de vous reposer c'est très important !
- J: Mais ça va pas recommencer ???
- D: C'est possible que si, dans ce cas là je vous laisse un numéro d'un spécialiste en hypnose thérapeutique, il fera passer le blocage rapidement faites moi confiance !
- A: Merci !
- D: Pendant qu'on est là vous voulez tenter de vous lever pour voir si ça va mieux ?
- J: Euh oui pourquoi pas ? /Le médecin et l'infirmière l'aident à se mettre debout, elle est très faible/
- D: Bon c'est déjà plutôt positif tout ça ! Vous voulez rentrer chez vous ou rester un peu en observation ?
- J: Je veux rentrer !
- A: Chérie ! Je pense qu'il vaut mieux que tu restes un peu ! Il faut que tu dises tout à tes enfants ça te fera déjà un stress en moins et surtout tu pourras plus te reposer ici qu'à la maison.
- J: Oui mais...
- A: Jen... Tu sais que j'ai raison...
- J: Mhh... Bon alors je reste un peu... Mon coeur tu peux me passer mon tel ? Je vais appeler Amel pour lui dire de passer.
- D: D'accord, appuyez sur le bouton si vous avez besoin de quelque chose, je vous laisse.
- J: Merci beaucoup. /elle appelle Amel/ Mel ? ... oui ça peut aller... non c'est pas grave t'inquiètes, mais il faut que je le dise à mes enfants, tu peux les amener à l'hôpital ? ... merci ma belle t'es géniale ! ... à toute ! /elle raccroche/ Elle les prépare, ils sont là d'ici 20 minutes.
- A: C'est pas mal 20 minutes, ça nous laisse le temps de faire pas mal de choses.
- J: Ah oui ? Comme quoi ?
- A: /il s'approche d'elle et l'embrasse passionnément/ Ça par exemple !
- J: Mhh j'adore ce programme alors !

20 minutes plus tard, c'est un Joseph très inquiet qui rentre en courant dans la chambre :
- J: Mon amour ! Ehhh je vais bien okay ? Joseph regarde moi, Je Vais Bien. Allez monte viens me faire un câlin !
- Jo: Pourquoi t'es là alors maman ?
- J: On attend les autres et je vous explique tout d'accord ? /Aaron, Léna, Amel et Sofia entrent à leur tour/
- Aa: Maman !
- J: Mon fils ! Ça va mon coeur ?
- Aa: Moi oui mais toi ???
- J: Je vais tout vous expliquer ! Coucou Léna ! Mel merci ! Ohhh Sofia viens me faire un bisou ! Ça fait longtemps !! Vous avez fait quoi d'Hana ahah ?
- S: Oui ! Tu m'a manqué ! Elle est avec papa !
- J: Toi aussi ma bichette tu m'a manqué ! Bon alors ... /elle explique tout, ils restent 3 heures puis décident de rentrer/
- Jo: Maman j'ai faim...
- A: On va rentrer chéri ! Mon amour tu viens avec nous ou tu te reposes encore un peu ?
- J: Je t'avoue que je sens mes yeux se fermer depuis tout à l'heure...
- A: Repose toi ! Tu veux que je revienne avec toi cet aprèm ?
- J: Non t'en fais pas, de toute façon je vais faire que dormir pour rentrer en forme demain ! Occupe toi bien de mes enfants ! Bisous mes amours. Bisous Léna ! Bisous Sofia à bientôt d'accord ? Encore merci ma Mel, je t'aime fort. /tout le monde lui dit au revoir puis ils partent.

Merci d'avoir lu ;)
Dites moi ce que vous en pensez !!! C'est vraiment très important pour moi !
(Et passez voir mon insta @une_jeniiifan je vous tiens au courant de quand je poste un nouveau chapitre !)

Fanfiction sur Jen ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant