- J: Ça va comment ?
- L: Ça va...
- J: Je sais même pas pourquoi je pose la question en fait... ça se voit que t'es pas bien... C'est toujours cette envie de vomir ?
- L: Ouais...
- J: ... Tu veux qu'on fasse quoi ?
- L: Il faut qu'on y aille je vais te mettre en retard pour rien !
- J: Mhh... okay /elles commencent à marcher en direction des studios/ Si après demain ça va toujours pas mieux que ce soit physique ou psychologique il faut savoir ce que tu as hein ? Je prendrais rendez-vous chez le médecin !
- L: Okay... /elles arrivent presque au studio, Léna s'arrête/ Jen... /elle s'écarte un peu et vomit par terre/
- J: Ma puce... /elle caresse le dos de Léna/ Ça ira mieux après... /2 minutes après/ Ça va ?
- L: Ouais...
- J: Tiens ! /elle lui tend des lingettes nettoyantes/
- L: Merci... /elle s'essuie et jette les lingettes dans une poubelle à côté, elle commence à pleurer/
- J: Bah ? Qu'est ce qui va pas ? /Jen lui fait un câlin/
- L: Je viens de vomir t'es sure pour le calin ?
- J: Ahah oui ! Je vais pas te laisser pleurer comme ça sans rien faire beauté ! Alors, qu'est ce qui se passe ?
- L: Je sais même pas...
- J: Tu sais pas pourquoi tu pleures ?
- L: Non...
- J: C'est sans doute un trop plein d'émotions t'inquiètes ! /son téléphone sonne/ Merde ! Allo ? ... oui désolée !!! J'ai eu un contre temps, je suis devant le studio j'arrive ! ... Ouiiiiieuuuh !!! /elle raccroche/ C'est Ben, celui qui s'occupe des coachs sur le plateau ! Je dois vraiment y aller là...
- L: T'en fais pas, ça va mieux, vraiment ! /elles entrent dans le studio/
- Ben: JEN !!!
- J: Je suis vraiment vraiment désol...
- B: C'est bon t'inquiètes ! Va vite dans ta loge la maquilleuse attend ! Je pense que ça va le faire et qu'on sera pas en retard mais tu vas pas avoir de temps pour te concentrer ou te poser avant !
- J: C'est pas grave ! Juste il faut que j'installe Léna dans le canapé et préparer des trucs si jamais elle se sent pas bien !
- B: Bon je viens avec vous tu me diras quoi faire pendant que tu te fais maquiller !!! /dans la loge/
- J: Désolée Caroline !! J'aurais une robe rouge normalement ! Et j'ai déjà fait mon teint !
- C: T'inquiètes ma belle ! Assieds toi !
- J: /elle s'assoit/ Léna, allonge toi sur le canapé, il y a des toilettes et un lavabo derrière la porte à gauche, Ben normalement en haut du placard tout au fond à droite au dessus du radiateur il doit y avoir une couette, tu peux lui donner s'il te plait ??
- B: Ouais ! /il le fait/ Autre chose ?
- J: Euh ouais, il faut lui approcher le téléphone fixe et noter le numéro de Steph, Steph c'est l'infirmière Léna ! Tu peux l'appeler si tu te sens pas bien !
- L: D'accord merci... stresse pas, ça va aller t'en fais pas pour moi !
- J: Mouais...
- L: Promis ! /quelqu'un toque à la porte/
- J: C'est qui ??Merci d'avoir lu !
Donnez moi vos avis ! ;)
VOUS LISEZ
Fanfiction sur Jen ❤️
FanfictionJ'écris d'abord pour moi mais je me suis dit que ça pouvait peut être plaire à d'autres personnes ! J'essaie de rester quand même fidèle à la vraie vie de Jen ! La fiction n'a pas vraiment de début ou de fin, vous allez juste faire immersion dans la...