Après cela, il retourne auprès de sa femme :
- A: Mon amour... il faut qu'on parle de Joseph...
- J: Il m'en veut pour ce matin ??
- A: Mais non t'inquiètes !! La directrice m'a dit que Joseph était très fatigué et qu'il faisait tout le temps des cauchemars...
- J: Des cauchemars ? Oh mais mon petit coeur... à propos de quoi ???
- A: De... de toi...
- J: Moi ?
- A: Il a peur de te voir mourir mon coeur...
- J: Je m'en veux...
- A: C'est pas ta faute ! Il faut juste que tu discutes avec lui mon ange...
- Aa: J'SUIS RENTRÉ
- A: Merde Aaron ! On lui dit quoi ?
- J: Que j'ai de la fièvre et que je reste dans mon lit !
- A: Dacc ! /il l'embrasse et sort de la chambre/ Aaron mon grand ! Ça s'est bien passé ?
- Aa: Oui ça va ! Elle est pas levée maman ?
- A: Elle est très fatiguée et elle a mal à la tête... mais tu peux aller lui faire un bisou !
- Aa: J'y vais ! /il rentre doucement/
- J: Mon amour ! /elle tapote sur le lit/ Viens ! Alors ton DST ?
- Aa: Ça s'est bien passé ! T'es malade ?
- J: J'ai mal à la tête mais ça va passer t'inquiètes pas je dois seulement être un peu fatigué !
- Aa: Mhh... /Ambroise rentre dans la chambre/
- A: J'ai annulé mes rendez-vous pour aujourd'hui et demain.
- Aa: T'aurais pas dû ! Je suis là aujourd'hui et peut-être que ça ira mieux demain !
- A: C'est gentil, mais j'aime pas quand ta maman est pas bien, je veux pas la laisser toute seule ! T'as pas prévu quelque chose aujourd'hui ? Ça m'étonne que tu ne sorte pas avec tes copains ! On faisait toujours ça après nos DST nous ahah !
- Aa: Bah... la plupart de mes copains ont une option à passer cet aprem... Mais j'avais envie de voir Léna !
- J: Oh, ça fait longtemps qu'elle est pas venue à la maison !
- Aa: Je peux l'inviter si tu veux ! Pas ce soir mais la semaine prochaine ?
- J: Si toi ça te fait plaisir j'en serais très heureuse !!
- Aa: Oui, oui ce sera cool ! Elle pourra dormir à la maison ?
- J: Si vous avez pas cours tôt le lendemain oui bien sûr !
- Aa: /lui fait un bisou/ Merci maman
- A: Sort avec Léna si tu veux ! Je garde un oeil sur ta maman.
- Aa: D'accord !! Bisous maman /il sort de la chambre en appelant Léna/Quelques minutes plus tard :
- Aa: J'y vais ! On se retrouve devant le lycée.
- J: Dacc ! T'as besoin d'argent Aaron ?
- Aa: Ah euh oui je veux bien ! /Ambroise sort son porte monnaie et lui donne de l'argent/
- A: Tiens mon grand !
- Aa: Merci ! Je file !
- J: Amusez vous bien !
Il part.- J: Tu penses que c'est possible que j'aille prendre une douche ?
- A: Bien sûr princesse ! Je vais installer une chaise ! J'arrive. /il installe la chaise et porte Jenifer comme une princesse pour la mettre dans la chaise, et allume l'eau/ Ça va aller ?
- J: Oui.. je pense...
- A: Je vais voir ce qu'on peut manger ce midi okay ? Je reviens dans 5 minutes ! Appelle si t'as besoin d'aide !
- J: Merci...Il revient un peu après et éteint l'eau, il prend une serviette et frotte un peu le dos de Jenifer:
- A: Tu trembles... T'as froid ?
- J: Un peu...
- A: Je te sèche encore un peu et après je te ramène dans ton lit okay ?
- J: Mhh MhhUne fois tous les deux dans le lit, Ambroise a un bras autour de Jenifer, il lui fait des bisous dans le cou :
- J: Mhh, ça chatouille
- A: Tu sens bon ! /Son téléphone sonne/ On peut jamais être tranquilles ahah ! ... Allo ? ... Oui ? ... J'arrive tout de suite ! Merci d'avoir appelé !!
- J: Qu'est ce qui se passe ?
- A: Il faut que j'aille chercher Joseph !
- J: Qu'est ce qu'il a ??????Voilà voilà ahah ;)
Dites moi ce que vous en pensez je vous en supplie ahah ! Des conseils à me donner ?
VOUS LISEZ
Fanfiction sur Jen ❤️
FanficJ'écris d'abord pour moi mais je me suis dit que ça pouvait peut être plaire à d'autres personnes ! J'essaie de rester quand même fidèle à la vraie vie de Jen ! La fiction n'a pas vraiment de début ou de fin, vous allez juste faire immersion dans la...