Ce soir là en arrivant devant la porte de la fameuse famille de manager, Minji eut envie de faire demi tour. Elle ne le sentait pas, allez savoir pourquoi. Le père de la jeune fille sonna et ils furent accueillis par une dame, qui devait être la gouvernante, elle les conduisit dans une grande salle à manger où les attendait la famille Lim. Effectivement ils avaient l'air très riche et influent au vu du moins au vu des meubles luxe qu'ils avaient dans leur salon. Effectivement ils avaient un fils aussi, grand, cheveux noirs coiffés en arrière, des yeux bruns, qui portait un costume luxueux. Il se présenta, il s'appelait Joonyoung. Il salua Minji alors qu'elle le regardait bizarrement. Décidemment son mauvais pressentiment persistait. Elle ne l'aimais pas celui là. Tout le monde s'assit autour de la table. Les parents commencèrent à parler de tout et de rien. Autant dire que ce n'était pas passionnant. En plus de ça Joonyoung ne parlait pas plus que ça, il intervenait juste de temps en temps dans la conversation des deux familles mais c'était tout. Minji se demandait vraiment pourquoi elle était venue. Même si Jisoo était pénible à toujours parler de Jaemin au moins elle avait un minimum de répondant. Mais en voyant que la jeune fille était sur le point de se lever et de partir, Joonyoung tenta d'orienter la conversation.
"C'est vrai que Joonyoung voulait faire un stage à la fin de l'année pour pouvoir gagner un peu d'expérience professionnelle. Dit madame Lim
-C'est vrai que cela pourrait être intéressant aussi pour Minji, hein chérie? Répondit Monsieur SonLa jeune fille hocha simplement la tête. Sortez la de là, seigneur.
-Mais si ça t'intéresse je peux te donner le nom de l'entreprise où je compte le faire et si jamais je pourrais te recommander. Renchérit Joonyoung
-Ce serait gentil, merci. Déclara Minji en s'inclinant légèrement.
-Mais même un stage pendant tes vacances ça ne te dirait pas? Demanda Joonyoung.
-Je ne sais pas, je suis quand même très concentrée sur mon examen... Commença Minji.
-Oh mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée! D'ailleurs en parlant de ça, Joonyoung est-ce que ça te gênerait de faire visiter le campus et ce que tu fais à Minji? Je pense que ça pourrait être très bénéfique pour elle. Interrogea madame Son.
-Mais avec plaisir, tu n'as qu'à prendre mon numéro comme ça dès que tu as du temps tu peux me le dire. Fit le jeune homme"Sous les regards des parents, Minji se sentit obligé d'accepter. Mais elle n'avait aucunement envie de le contacter, il paraissait faux, elle détestait ça. Elle n'aimait pas non plus son regard. Il lui disait qu'il y avait en lui quelque chose de mauvais. En sortant, elle s'était juré de faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'éviter.
***
"Alors comme ça tu connais Jeno?! S'exclama Jisoo
Il était huit heures du matin, un lundi, comment Jisoo pouvait oser crier comme ça? Même Chaeyeon ne s'en remettait pas. Les trois amies continuèrent d'avancer vers leur salle alors que Jisoo attendait une réponse.
-Oui je connais Jeno. Il travaille avec nous le soir. Pourquoi? Et puis comment tu le sais? Fit Minji encore un peu à côté de ses pompes.
-Pourquoi? Mais je te l'ai dit c'est le meilleur ami de Jaemin! Et puis Soobin l'a dit avant que l'on parte. T'écoute rien toi! S'écria Jisoo.
-On est lundi, j'ai passé un samedi soir pourri et un dimanche à écouter mes parents faire des éloges sur... L'autre là. Lança Minji.
-Qui ça? Interrogea Chaeyeon
-Mais le fils des amis de mes parents! Ce mec est génial pour eux et ils en ont parlé toute la journée d'hier. En plus de ça il doit me montrer ce qu'il étudie. J'en peux plus de lui alors que je le connais pas. Expliqua Minji.
-Eh beh bon courage, t'as pas l'air sortie de l'auberge. Répondit Chaeyeon en posant sa main sur l'épaule de son amie.
-Merci pour ton soutien.
-Eh mais je te soutiens aussi! Je suis sûre que ça doit pas être marrant de rester avec un mec qui étale son luxe comme si toi t'étais rien. Renchérit Jisoo
-Tu n'imagines pas à quel point. La suivit Minji.
-Au moins c'est pas le cas avec Soobin c'est déjà ça. Surenchérit Chaeyeon.
-C'est déjà ça, t'as raison.
-D'ailleurs je change de sujet mais vendredi j'ai vu Aecha parler avec Soobin. Vous pensez qu'il se trame un truc? Questionna JisooChaeyeon vacilla. Pardon? Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle essaya de ne rien laisser paraître et écouta son amie.
-Euh si tu veux mon avis tu peux attendre que les cochons volent pour qu'il se passe un truc entre eux. Il la hait. Répondit Minji
-Ah bon pourquoi? S'empressa de dire Chaeyeon
-Secret défense.
-Nan t'es sérieuse?! Tu peux pas nous laisser comme ça! Cria Jisoo
-Tu sais que je ne fais jamais de blague. Alors oui je suis plus que sérieuse.
-Dommage."Les filles s'installèrent dans leur salle alors que le professeur rentrait. Elles étaient pile à l'heure. Le soir même, alors que Minji et les garçons travaillaient une crinière blonde ou plutôt jaune brouilla la vue de Minji. Evidemment il ne pouvait s'agir de qu'une seule personne, la seule l'unique, Aecha. La jeune coréenne se demande ce qu'elle pouvait bien vouloir aux garçons puisqu'elle savait qu'elle serait royalement ignorée. Mais alors que tout le monde pensait qu'elle allait draguer Jeno, elle s'était penché sur la table pour s'adresser à Soobin.
"Soobin oppa j'ai besoin de toi je dois absolument parler à Jaemin. Jeno ne veut pas m'aider il n'y a que toi qui peut m'aider"
VOUS LISEZ
Model Student-Na Jaemin
FanfictionMinji s'efforçait d'être une étudiante et une jeune fille modèle afin de pouvoir plaire à ses parents. Jaemin était naturellement le garçon modèle, après lequel toutes les filles courraient. Leur seul point commun est le fait qu'ils soient considéré...