스물아홉

628 67 12
                                    

"Tu crois que ça va fonctionner?
-J'espère bien sinon on sera resté caché là pour rien. C'est pas très confortable quand même.
-C'est un buisson Jaemin c'est normal que ce soit pas confortable. Mais en même temps si ça se passe mal on peut intervenir.
-On en aura pas besoin je te dis que ça va bien se passer"

Minji roula des yeux, elle n'était pas aussi confiante que son ami. Elle savait que parfois Chaeyeon pouvait être imprévisible dans tous les sens du terme. Cependant Jaemin ne voyait pas les choses de cette façon. De son point de vue, tout s'était déroulé de manière à ce que les deux amis finissent ensemble. Il avait discuté avec Soobin et l'avait convaincu de parler à Chaeyeon, non sans peine il fallait bien le reconnaître. Il savait que Minji avait fait la même chose de son côté, il lui avait fait confiance les yeux fermés quand elle le lui avait dit. Ensuite ils avaient attendu quelques jours afin de trouver le moment opportun pour faire se rencontrer par hasard les deux amis. Quoi de mieux qu'une journée à thème organisée par Lotte World pour ça. Jaemin et Minji devaient retrouver leurs amis là-bas mais ne sont jamais officiellement venus laissant leurs amis surpris et un peu agacé par cela alors qu'ils venaient de comprendre le stratagème. Finalement ils avaient décidé de faire les attractions. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que Jaemin et Minji étaient bien là, à quelques mètres d'eux. Ils étaient seulement cachés par tout ce qui pouvait leur servir de cachette et suivait de très près le couple.

Ce n'était qu'après avoir passé une bonne partie de l'après-midi dans les attractions, que Soobin et Chaeyeon choisirent un autre parc un peu plus tranquille pour pouvoir discuter. C'était ce qu'ils faisaient alors que leurs amis étaient accroupis derrière un buisson à les observer en essayant de parler à voix basse pour ne pas éveiller les soupçons. Même si malgré tout certains passants qui les avaient remarqués ne purent s'empêcher de lever un sourcil en guise de questionnement avant de continuer leur route. Pourtant le couple n'avait rien remarqué, il était enfermé dans une bulle qui faisait que plus rien n'existait autour. Les deux amoureux ne faisaient attention à rien si ce n'était à la personne à côté d'elle qui la faisait sourire et rire.
En voyant cela Minji se sentit attendrie. Elle n'avait jamais souhaité rien de plus que le bonheur de ses amis à ce moment là en sachant qu'ils avaient chacun traversé quelques épreuves un peu douloureuses dans leur vie.

"Ils sont mignons quand même. Dit-elle à voix haute sans même s'en rendre compte.
-Oui très. Répondit Jaemin en lançant un sourire à Minji.
-Franchement j'aurais du les encourager à s'avouer leurs sentiments plus tôt. Ils ont juste perdus du temps alors qu'ils ne se reverront presque plus avec leur emploi du temps à la fac. Continua la jeune femme en s'appuyant sur les branches du buissons sans même faire attention au fait qu'elle pourrait se faire repérer.
-Tu pouvais pas prévoir et de toute façon tant qu'ils n'étaient pas prêt à se parler comme aujourd'hui t'aurais pu faire tous les efforts du monde ça n'aurait rien changé. Ajouta Jaemin.
-T'as sûrement raison. Mais j'arrête pas de me dire que des fois on perd du temps pour rien. On réfléchit trop et on se lance pas.
-Je suis d'accord avec toi sur un point mais tant que tu as réussi à faire les choses que tu n'arrivais pas à faire parce que justement tu te poses trop de question c'est tout aussi bien. Tu peux pas avoir le regret de pas t'être senti prêt. On a parfois besoin de plus ou moins de temps.
-Je savais pas que t'étais philosophe. Plaisanta Minji.
-J'ai même écris un bouquin je suis reconnu dans le monde entier ma chère. Fit Jaemin alors qu'il faisait bouger ses sourcils et lançait à Minji un sourire idiot dont il avait le secret.
-Je suis en présence d'une pointure dis moi.
-Parce que tu doutais de ça? Sérieusement tout le monde sait que je suis le meilleur dans ce domaine.
-Mais bien sûr et sinon tes chevilles ça va? Elles gonflent pas trop.
-A peine. Par contre on ferait mieux de baisser le volume si on veut pas se faire cramer.
-Je croyais que ça t'étais égal parce que t'aimais pas cette cachette.
-Oui mais pendant que tu étais concentrée sur moi. Soobin allait faire quelque chose d'intéressant mais maintenant il regarde par là. Murmura Jaemin"

En effet Chaeyeon avait même rejoint Soobin dans sa contemplation du buisson. Ils se doutaient de quelque chose, c'était certain. Mais Soobin tourna soudainement la tête pour se reconcentrer sur Chaeyeon et continuer la conversation. Les deux adolescents avaient changé de position entre-temps. Ils étaient plus proche, Soobin avait passé un bras autour des épaules de la jeune femme pendant qu'elle reposait sa tête sur son épaule. Minji retint un petit cri aigu et une réaction très niaise. Jaemin le remarqua et se moqua. Pourtant il espérait que ça lui arrive aussi dans un futur proche et de préférence avec la fille qu'il convoitait depuis quelques mois maintenant. Le silence s'était installé entre eux quand Jaemin décida d'accélérer un peu les choses et de prendre une des mains de Minji dans la sienne. Si d'abord la jeune femme fit les yeux ronds elle sourit puis tourna la tête visiblement gênée par cette marque d'affection. Jaemin pressa sa main, se voulant rassurant. Il tenta de capter le regard de la lycéenne mais cela semblait vain. Il finit par lui embrasser la tempe alors que Minji mit sa main devant sa bouche en signe de surprise. Jaemin se recula ensuite pour revenir à son observation toujours en tenant la main de Minji. Ce ne fût que quelques minutes plus tard que cette dernière se rendit compte qu'elle devait faire quelque chose. Alors que leur discussion d'il y a peu, d'autres bribes de paroles de ses amis et des pensées qu'elle avait déjà eu défilait dans sa tête, elle pressa la main de Jaemin ce qui le sortit de sa contemplation. Il se surpris même à rougir alors que Minji lui lançait un sourire adorable. Cette fille là n'était définitivement pas comme les autres.

Un bruit ou plutôt l'absence de bruit les sortit de leur bulles. De l'autre côté du feuillage Chaeyeon et Soobin étaient en train de s'embrasser. Les deux amis se tapèrent dans les mains, ils allaient sûrement se faire repérer mais peu importe. La fait de faire pareil avec Jaemin traversa l'esprit de Minji mais elle se sentit soudainement timide juste par le fait d'y penser. De plus le jeune homme avait sorti son téléphone pour envoyer un message à Mark et Jeno puis sûrement au reste de leurs amis alors que Soobin et Chaeyeon quittait le parc main dans la main. Leurs amis allaient enfin pouvoir quitter leur cachette avec un seul mot d'ordre: mission réussie.

Model Student-Na JaeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant