Avant de mettre son plan à exécution, Minji devait avoir une discussion avec Chaeyeon. Il fallait convaincre son amie que Soobin était vraiment intéressé par elle, un peu comme elle l'avait fait avec Soobin. Comme sa mère aimait beaucoup Chaeyeon, Minji décida de l'inviter chez elle. Mme Son en avait été enchantée et les jeunes femmes l'avaient même aidé à préparer le gouter. C'était ce moment-là que Mme Son avait choisi pour reparler de sa sortie avec Joonyoung. Minji pâlit. Elle n'avait pas du tout envie de lui expliquer que Joonyoung lui avait fait des avances alors elle lui dit qu'elle avait appris beaucoup de choses mais qu'il était très occupé avec son stage et qu'elle ne savait pas si elle le reverrait. Sa mère s'était douté que les deux jeunes ne s'entendaient pas très bien mais en même temps elle avait eu la confirmation par les parents de Joonyoung que ce dernier était très occupé. Elle espérait que sa fille suive le même chemin, ce qui semblait être bien parti même si elle sortait beaucoup ces derniers temps. Mais c'était les vacances il fallait bien qu'elle se détende, en plus de cela elle avait de très bonnes fréquentations.
Mais avant d'aider madame Son, les deux amies avaient un peu discuté de Soobin. Minji pensait avoir réussi à convaincre son amie, elle en était contente. Cependant la conversation devint plus difficile quand elles parlèrent de Jisoo."Tu sais elle t'en veux encore. Elle m'a dit que tu devrais t'excuser. Rapporta Chaeyeon
-M'excuser? Mais c'était un accident on était pas vraiment dans notre état normal. Répondit Minji
-Je sais mais elle ne veut pas vraiment l'entendre. J'ai essayé de lui parler mais elle veut juste récupérer Jaemin, qui ne répond pas à ses textos.
-Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à vouloir "récupérer Jaemin" c'est fou, il leur a pourtant dit qu'il ne voulait pas sortir avec elles! S'exclama Minji qui ensuite mis sa main devant la bouche en ayant peur que sa mère aie tout entendu.
-Waw je ne pensais que tu pourrais être jalouse à propos d'un garçon.
-Je ne suis pas jalouse mais je ne comprend pas leur comportement. Elles n'y sont pour rien si Jaemin ne s'intéresse pas à elle, elles feraient mieux de le laisser tranquille, il a autre chose à penser. Je sais qu'il aime plaire mais quand même.
-C'est pas faux. Mais quand même ta réaction me surprend. Je ne pensais pas que tu t'intéresserai à lui. Mais c'est une bonne chose vous seriez mignons ensemble.
-Peut-être. Mais là n'est pas la question, parlait du fait que je doive m'excuser auprès de Jisoo.
-Oui mais ça avait aussi rapport avec Jaemin. Ecoute je sais que Jaemin s'intéresse à toi, n'oublie pas que j'habite à côté de chez Donghyuck. Je l'ai croisé l'autre jour il m'a dit qu'il en avait presque marre d'entendre parler de toi que vous devriez vous mettre en couple. En plus il a dit qu'il posait déjà des questions avant mais que c'était pire maintenant.
-Oui c'est ce que Soobin m'a aussi rapporté.
-J'espère aussi qu'il t'as dit que ce serait bien que tu apprennes à mieux le connaître.
-Oui c'est ce qu'il m'a dit mais que toi tu me le dises ça m'étonnes, et Jisoo?
-Jaemin a dit qu'il n'était pas intéressé par Jisoo mais il a plus ou moins fait comprendre qu'il était intéressé par toi. Je ne peux pas soutenir Jisoo si ce n'est pas réciproque. Je t'ai dit que j'avais essayé de lui parler.
-Oui c'est vrai. Tu as raison. Mais...
-Mais quoi? Si tu t'inquiètes pour Jisoo je ferais mon possible pour que vous vous parliez et que ça s'arrange et si tu t'inquiètes pour Jaemin détends toi il est adorable et intelligent, tes parents vont l'adorer, en plus t'as quand même le garçon le plus beau du lycée à tes pieds j'en serais presque jalouse.Minji hocha la tête avant de dire:
-Tu as raison. T'es vraiment la meilleure. Il faut que je me détende. Je vais essayer de discuter avec Jaemin et je te fais confiance pour Jisoo. En attendant de ton côté tu me promets de discuter un peu avec Soobin.
-Oui. Murmura Chaeyeon
-C'était un petit oui ça. Fit Minji en riant
-Oui mandame Son Minji je discuterais avec monsieur Choi Soobin. Est-ce que c'est mieux là?
-C'est parfait même."Les deux amies rirent avant de répondre à l'appel de la mère de Minji pour l'aider à préparer le goûter. Après avoir eu cette discussion avec son amie, Minji pouvait passer à la prochaine phase de son plan. Elle comptait quand même laisser passer quelques jours en attendant que les deux adolescents discutent. Elle espérait qu'ils écoutent ses conseils, sinon elle allait presser un peu Soobin. De son côté il fallait aussi qu'elle fasse des efforts avec Jaemin et qu'elle écoute ses amis. En plus le fait de savoir qu'il s'intéresse à elle l'intriguait mais elle n'avait jamais été aussi proche d'un garçon, Soobin ne comptait pas et le fait d'être proche de Jeno à la soirée ne comptait pas non plus. Elle devait lui envoyer un message maintenant qu'elle avait son numéro mais elle stressait, elle ne savait pas quoi lui dire du coup peut-être qu'elle pourrait attendre qu'il lui envoie un message. Pourtant si elle l'intéressait tant que ça il aurait déjà du lui envoyer un message. Il fallait surtout qu'elle arrête de se faire des films et qu'elle tente quelque chose, mais plus tard, maintenant que Chaeyeon était parti et que sa mère avait préparé le dîner elle devait aller manger.
Quelques jours plus tard, Minji mit à exécution la suite de son plan. Elle proposa une sortie seulement à Soobin et Chaeyeon au centre commercial le plus proche de chez elle. Elle avait prévu de faire en sorte qu'ils se retrouvent tout les deux. Elle ne savait pas encore comment mais elle allait bien trouver sur le moment. Ou pas. Alors qu'elle était prête à rejoindre Soobin, elle réfléchissait toujours à comment fair que pour que ses amis soient forcés d'être ensemble pendant un moment. Alors qu'elle cogitait toujours, la sonnerie retentit. C'était Soobin. Elle descendit lui ouvrir puis sortit après avoir prévenu ses parents. Ils discutèrent jusqu'à atteindre le centre commercial, Minji sentait que tout allait foirer cependant elle ne s'attendait pas vraiment à recevoir un texto de la personne dont tout le monde lui parlait ence moment: Na Jaemin.
VOUS LISEZ
Model Student-Na Jaemin
Fiksi PenggemarMinji s'efforçait d'être une étudiante et une jeune fille modèle afin de pouvoir plaire à ses parents. Jaemin était naturellement le garçon modèle, après lequel toutes les filles courraient. Leur seul point commun est le fait qu'ils soient considéré...