Euh.. Je crois que finalement.. Je ne voulais pas lire ça..
C'est assez gênant..Bon..
Si l'on ne prend pas en compte la fin de leur discussion, j'avais raison sur un point, il avait fait exprés de ne pas savoir qui j'étais.Mais pourquoi ?
Alors, il m'aime bien ?
D'aprés ses messages j'en ais bien l'impression, le problème c'est que je crois que même lui il ne sait pas ce qu'il ressent poue moi, amicalement parlant je veux dire.Par contre.. Qu'est-ce-que je fais pour lui rendre son portable ?
Je vais bien être obligée de le lui re donner le lendemain, je me sentirais mal de le garder, ça me fais surtout peur.
Je n'ai cas dire que je l'ai trouvée dans les couloirs, mais que je n'ai pas pu le lui rendre par ce que je ne le trouvais pas.. ?
C'est crédible, à peu près..
Mais au moins, je n'ai pas fais ça pour rien, maintenant je sais qu'il parlait vraiment de moi ce matin, et que la personne au téléphone avec lui était Blue.
Je n'avais pas songer à une amitié entre eux deux, mais c'est vrai qu'ils vont bien ensemble..
Je viens de m'en souvenir, mais il me reste encore douze jours pour tenter de sortir avec Travis..
Je n'ai toujours aucunes idée de comment faire..
Ça va l'enerver de savoir que j'avais son portable toute la nuit..
Il va me suspecter de l'avoir fait exprès, il n'est pas stupide, et je ne sais vraiment pas si je vais réussir à lui mentir yeux dans les yeux..
PDV Travis :
Purée, comment ais-je fais pour l'égarer ?!
Et pourquoi ne m'en suis-je pas rendu compte plus tôt ?!Je l'ai perdu au lycée, c'est certain, dans ce cas-là, je n'ai plus aucune chance de le re voir si quelqu'un a mit la main dessus.
Quel idiot..
Minute, se pourrais t-il qu'il soit tombé ce matin lorsque j'ai chuté avec Etsu ?
C'est improbable, je l'aurais vu, où même entendu tomber au sol..
Et si c'était cela qu'il s'était passer ?
Et si c'était elle qui posséde mon portable en ce moment-même ?Si c'est elle.. Et qu'elle parvient à lire ma conversation avec ce cretin de Blue..
Non, il n'y à aucune chance que quiconque parvienne à trouver mon mot de passe, je me tracasse pour un rien.
Et puis, pourquoi l'aurait-elle garder de toute manière ? J'étais à côté d'elle au moment où il est probablement tombé de ma poche..
VOUS LISEZ
Travis × Oc : 14 jours ?!
أدب الهواةLe défi est lancé par Nabil et Rosemary ; Etsu a 14 jours, pour créer une relation amoureuse entre elle et Travis. Heuresement pour elle, elle pourra compter sur l'aide de ces deux amis.. Hum.. Où pas.. ? L'histoire se passe dans une réalité alterna...