~ Jour 2 ; 2/4

430 46 17
                                    

Bon sang, pourquoi la porte n'était-elle pas fermer à clé ?

Contre ma volonté, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, mais le regard que me lança Travis me fis rapidement arrêter.

Moi : Pardon.. Tu as besoin d'aide ?

Il se relève avec difficulté alors que je m'approchais petit-à-petit de lui.

Je reste stoïque en face de lui à le fixer.

Travis : Quoi ? Tu pense réellement que j'ai besoin de l'aide d'une idiote comme toi ?

Il attrape mon menton et plonge son regard froid dans le mien.

Je suis dans un film ?

Moi : C'est bon, lâche moi !

Je le repousse rapidement, sauf qu'étant donner qu'il à trebuché récemment, il avait encore du mal à marcher et à se tenir droit.

Il commença à perdre l'équilibre, et il eut la brillante idée d'attraper mon bras, sûrement pour éviter la chute, sauf qu'au contraire, il m'entraina avec lui dans celle-çi, me faisant violemment tomber au sol, sur le dos, mon sac a un peu amortit la douleur du choc, mais ça fait mal quand-même !

Quelque-chose tomba de la poche de sa veste et vient se glisser entre mon cartable et le sol, ce qui a eut pour effet de '' cacher '' l'objet en question.

Travis se retrouva finalement collé à moi sur le carlage froid, et ayant prit conscience de la position dans laquelle nous nous trouvions il romput en vitesse ce contact physique indirect.

Il se relève et je crois avoir aperçu son visage devenir complétement rouge, mais il se retourna presque instantanément alors, je ne suis pas sûre.

La sonnerie du début des cours retentit finalement dans le couloirs, je me depêche de me re mettre debout malgrés que le poids de mon sac m'handicape un peu, je me met accroupis dans un premier temps, et je pu finalement constater que la chose qui était tomber de la poche de Travis n'était autre que son téléphone portable.

Qu'est-ce-que je fais ? Est-ce-que je le previent afin qu'il le récupère ?

Um, non, j'ai déjà pu voir ou cela m'emmenais d'être gentille avec lui..

Je le regarde furtivement pour verifier que son regard n'est pas posé dans ma direction, et je ramasse son portable rapidement en le mettant dans la poche de ma veste comme si de rien n'était.

De toute façon, je ne pense pas qu'il me soit vraiment utile.. Il est sensé avoir un code, comme tout le monde, non ?

Les élèves commencèrent déjà à arriver devant la porte ainsi que la professeur.

Nous rentrons tous dans la salle de cours dans les cinq minutes qui suivent.

Pendant le cours, je n'étais pas vraiment concentrée.

Je réalisais doucement que je venais de voler le téléphone de quelqu'un, qui en plus, est Travis.

Et j'angoissais, car je n'avais aucune idée de comment le lui rendre sans qu'il ne sache que c'était moi qui l'avait..

En plus, il peut facielement le géolocalisée, pas vraie ?

Ça m'apprendra à ne pas assee réflechir avant de faire un choix..

Je devrais peut-être en parler à Rosemary et Nabil ?
Mouais, mauvaise idée je suppose, je devrais me débrouiller seule..

La journée prend finalement fin, je n'ai pas parler de ce qui c'était passé à mes deux amis, par peur qu'ils aggrave encore plus la situation.

Je leurs demande de me laisser rentrer seule chez moi en leurs disant que je devais absolument passer un appel super important.

C'était un mensonge oui, mais je pense que j'ai besoin de m'isoler.

Sur le chemin, l'angoisse montait de plus en plus en moi, je songeais à essayer de désactiver la localisation du téléphone de Travis ou simplement, de l'éteindre, mais je me disais que ce n'était pas forcément le bon endroit pour le sortir..
J'avais peur que l'ont me voit.

Même si ça ne changerait rien, mais ayant fait quelque-chose de mal, j'avais inconsciemment l'impression que tout le monde étaient au courant.


Travis × Oc : 14 jours ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant