~ Jour 1 ; 2/4

517 54 36
                                    

Pendant le cours, une boulette de papier atterissa sur mon bureau, je me doute fortement de sa provenance mais pour le vérifier je me retourne vers Nabil, trouvant assis au fond de la salle, son sourire me prouve que je ne me suis pas trompée.

Je déplis donc discrétement le papier pour lire ce qu'il contient.

" La réunion du conseil des dresseurs à 17h30 à tjrs lieu ajd ? :) "

Evidemment, il ne pouvait pas oublier.. Grr..

Je reçue une deuxieme boulette de papier, celle-ci rebondis sur ma tête avant de tomber par terre, je lance un regard noire à Rosemary qui venait de la lancer, et qui se retenait de rire pour ne pas attirer l'attention du professeur.

Je fis semblant de faire tomber ma gomme et m'accroupis donc pour la ramasser, et ramasser le mot en même temps.

" Bonne chance pour la réunion avec Trav juste aprés, on est avec toi <3 ! "

Je vais les tuer.

Les cours suivants se poursuivèrent sans problème, jusqu'au dernier ou je commençais déjà à stressée par rapport au fait de voir Travis.

En plus, nous sommes tout le temps assis l'un à côté de l'autre lors des réunion pour cause cause de l'ordre alphabétique.

En plus je ne m'entends pas vraiment avec les personnes membre du conseil..
À la rigueur, je m'entends assez bien avec Lillie, ensuite, Tili, il me fait beaucoup penser à Nabil, ils sont tout les deux joviales en toute circonstance, et pour finir, il y à Gladio, et Travis, du coup..

Je reste souvent à l'écart durant ses réunions, mais à cause de mes trés bon résultats, les professeur m'ont énormement soliciter à en faire partie, si ce n'est pas même qu'il m'ont forcer.

Tout ça m'a tellement perturbée que je n'ai rien suivis au dernier cours, et voilà que ça sonne..

Nabil : Enfiin ! J'en pouvais plus d'attendre, t'as interêt à assurer hein !

Evidemment, je n'ai même pas envie de lui parler moi !

Moi : C'est seulement dans trente minutes, calme toi.

Rosemary chuchota dans l'oreille de Nabil.

Rosemary : D'ailleurs, t'penses pas que çe s'rait un bon d'but si tu choppais son num avant la fin d'la réu' ?

Moi ? Demander le numéro d'un garçon ? Non pardon, demander le numéro de TRAVIS ?

Moi : Jamais de la vie ! C'est trop bizarre..

Au même moment, Travis passa dans le couloir, ah ah, quel coïncidence !

Nabil se mit à courir en sa direction, je mis quelques seconde avant de réaliser ce qu'il allait faire, mais au moment ou je voulais l'en empêcher, Rosemary me bloque avec son bras en me faisant signe de le laisser faire.
Pourquoi je sens qu'il va me mettre la honte ?

Nabil : Yo Travis ! Comment ça va !

Travis le dévisagea, il avait l'air de ne rien comprendre, je crois qu'il ne se souvient même plus de lui, pourtant ils étaient dans la même classe l'an dernier..
Je cache mon visage dans mes mains complétement exasperée.

Travis : ... Tu es qui abruti ?

Qu'est-ce-que j'avais dis ?

Nabil : Bah, c'est moi !

Rosemary se mit à rire, au contraire de Travis qui commençait déjà à s'énèrver, il lui en faut peu, ça craint pour moi ça.

Travis : Tu te crois drôle imbécile ?!

Je n'ose même plus regarder la scène et me cache derrière Rosemary espérant de pas être mêler à ça.

Nabil : Mais ! Tu peux essayer de construire une phrase sans insultes s-il-te-plaît ?

A cause du ton de sa voix je pouvais dinstiguer qu'il n'allait pas tarder à exploser de rire, et je ne suis pas médium, mais je pense, que ça ne va pas vraiment plaire à Travis.

Travis : Pardon ?! Sais-tu au moin à qui tu parles ?

Ça y est, il est en colère, aucun doute la-dessus.

Nabil : Pourquoi tu parles tout le temps aussi bizarrement ? En dirait Etsu !

Hein ?! Comment ça je parles bizarrement ?! Dés qu'il revient ici je le tue !

Travis : Mais tu es vraiment stupide ?! Et qui c'est, elle ?!

Aie.
Ça fait quand même deux ans que je fais partis du conseil avec lui, ça en est presque vexant, en plus je suis toujours à côté de lui, il le fait exprés ?

Nabil : Bah regarde, c'est la fille qui se cache là-bas ! En fait elle veut ton numéro mais elle ose pas venir te voir, donc c'est moi qui suis venu à sa place, ah ah ~

Non.. Il n'a pas osé ?!




Travis × Oc : 14 jours ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant