~ Jour 2 ; 1/4

749 53 72
                                    

PDV Etsu :

La sonnerie de mon réveil me coupa de mon sommeil, je me bouche les oreilles avec mon coussin pour dormir quelques minutes de plus avant de me resigner à aller l'eteindre.

Je vais faire ma toilette, m'habille, puis descend prendre mon petit- déjeuner.

Je pris mon téléphone avec moi.

Une fois en bas j'embrasse ma mère et mon père pour les saluer et vais me chercher un bol de céréale.

Je m'assois à table et je n'ai pas pas pu m'empêcher d'aller re lire ma mini discussion avec Travis d'y hier soir.

Une fois mon déjeuner terminer, je mis mes écouteurs dans mes oreilles puis marche jusqu'au lycée.

J'y retrouve toute suite Rosemary et Nabil.

Nabil : Yo Etsu ! Alors, ça avance avec Travis ?

Non, non, ça recule.

Moi : Arrête avec ça, on peut pas parler d'autre chose ?

J'espère que je ne vais pas le croiser aujord'huit.. Nabil risque encore de faire nimporte quoi..
En plus il n'a même pas répondu à mon dernier message, c'est gênant..

Nabil : Mais ! T'avais dis qu'on en parlerais aujord'huit par ce que tu étais fatiguée hier !

Je lui adresse un grand sourire moqueur.

Moi : Ah bon, j'ai dis ça ?

Nous rions tout les trois.

Rosemary : Nabil, on à quoi là ? J'ai paumée mon emplois du temps.

Nabil réflechis quelques seconde avant de se tourner vers moi, d'accord, en fait lui aussi il ne sait pas.

Moi : On a Anglais bande d'idiots.

Ils me regardent ahuri avant de réagir 10 seconde aprés.

Rosemary et Nabil : Aaaahhh.. !

Je claque ma main contre mon front, ils me fatiguent.

Rosemary : N'empêche Etsu, t'es là seule à pas être avec nous en cours de langue, ça craint, tu n'ennuie jamais ?

Minute, Travis fait partit de mon groupe de langue..

Comment j'ai pu oublier un détail aussi important ?

Remarque, lui il ne savait même pas qui j'étais.
Enfin, avec le recul, je me dis qu'il à sûrement fais semblant de ne pas le savoir, sinon, ça voudrais dire qu'il est vraiment, vraiment, stupide.

Et dire que je dois essayer de sortir avec lui en moin de deux semaines..

Bref, il est l'heure d'aller en cours.

Je dis aurvoir à Nabil et Rosemary.

Je monte en vitesse jusqu'à ma salle de classe, je suis en avance.

Je pensais être la seule mais, jusqu'à la preuve du contraire, non.

Ah, super, manquait plus que je tombe sur lui.

Je comptais tracer ma route en l'ignorant, mais je remarque qu'il est au téléphone.

Ça va sonner dans cinq minutes, qu'est-ce-qu'il fabrique ?

Travis : Mais t'es pas bien toi ?! Pourquoi est-ce que je l'aimerais ?

Qui, de.. hein quoi ?

Travis : Ça n'as rien à voir, n'importe qui aurais pensé à ça face à un message comme ça, et puis qu'est-ce-que t'en sais, d'abord ?!

Mais de quoi il est en train de parler ?!
Et surtout à qui ?
Attendez, Travis à des amis ?
C'est une vraie question.

Travis : J'ai dis non, et arrête de m'appeler je dois aller en cours. Quoi encore ?!
... H-hein ? Mais la ferme abruti ! Ciao !

Ça y'est il a raccrocher ?..
De quoi il parlait ?

Ils on parler d'un message, est-ce-que ça à un rapport avec moi où je suis vraiment parano ?

Bon..

Reste naturel, fais comme si tu n'avais rien entendu, si tu l'ignore il va se douter de quelque-chose.

Moi : Euh.. Salut.. ?

Il releva brusquement la tête de son téléphone et croise mon regard, il devient complétement rouge.
Il est adossé contre la porte de la salle de classe.

Travis : A-ah !

Il sembla paniqué, et fit un faux mouvement, il s'appuya sur la clanche avec sa main, ce qui à eut pour effet d'ouvrir la porte, et il tomba brusquement en arrière.

Moi : Travis ?!


Travis × Oc : 14 jours ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant