~ Jour 2 : 3/4

457 52 39
                                    

Une fois arrivée chez moi, je m'empresse de dévérouiller la porte pour pouvoir monter dans ma chambre.

Je suis seule chez moi, car j'ai terminée les cours à quatorze heure, donc mes parents ne sont pas encore rentrés.

Je m'assois sur mon lit et sort le téléphone de Travis de la poche de ma veste.

D'accord.. Qu'est-ce-que je fais maintenant.. ?

Je cherche le bouton pour l'allumer et réussi finalement à le faire.

Il était simplement en veille, en fait.

Je fais glisser mon doigt sur le portable, avant de malheureusement tombée sur une demande de schéma à dessiner afin de le dévérouiller.

Ça va, je ne pense pas que ce soit le plus difficile à trouver..

J'essais plusieurs combinaison le bloquant plusieurs fois pendant trente seconde, je commençais à désèspèrer, alors en dernière solution je tente de dessiner un " T ".

À ma plus grande surprise, le téléphone se dévérouilla enfin.

Je poussa un soupirs de soulagement et me jéte en arrière sur mon lit.

Bon.. Je sais que c'est mal ce que je fais.. Mais je m'en fiche. Il n'avait cas pas être aussi désagréable avec moi, je lui aurais rendu si ça n'avait pas été le cas !

Commençons déjà par aller regarder avec qui il discutait ce matin.

Je clique sur l'icone menant à son historique d'appel et regarde les dates les plus récente.

Moi : Sept heure cinquante-et-un.. C'est ça !

Je regarde donc le nom assigner au numéro en question.

Blue ? Ils sont amis ? Je ne les vois jamais ensemble pourtant..

Il n'est pas venu aujord'huit, d'ailleurs.. C'est sûrement pour ça qu'ils se sont appeler ce matin..

Je devrais peut-être aller voir leurs messages ? Ça m'aiderait sûrement à comprendre si ils parlaient bien de moi ce matin.

Je vais sur l'onglet discussion et pu remarquer que Travis avait bel et bien lu mon message d'y hier, donc il a vraiment fait exprès de ne pas me répondre, d'accord.

Je me dirige ensuite sur la discussion de lui et Blue et fait défiler les messages.

📩 Hey abruti, comment sait-on si une fille nous plaît ?

✉ Je t'arrête tout de suite, t'as pas le profil pour draguer quelqu'un, t'es pas assez.. balèze, tu vois l'truc  ? Mon contraire quoi ! :D

📩 Sérieusement Blue, tu ne peux pas m'être utile pour une fois dans ta vie ? .-.

✉ Ça va, tout doux, je déconne. Pourquoi t'as besoin de savoir ça ?

📩 J'ai donné mon numéro à une fille, aujord'huit.

✉ O_o C'est qui ?

📩 Ça, on s'en fiche. Le problème c'est que..
Je ne sais absolument pas comment me comporter avec elle, j'ai fais semblant d'apprendre son existence seulement aujord'huit.

✉ Mdr pourquoi t'as fais ça mec ? T'es trop con, par fierté, hein ? xD

📩 La ferme.. -_-

✉ Ok, ok, je t'aide seulement si tu me dis qui c'est.

📩 ... C'est Etsu.

✉ La meuf du conseil des dresseurs ? T'es sérieux ? T'étais obligé de prendre une personne aussi coincé que toi mdr ?

📩 C'est pas vraiment ce que j'apelle de l'aide ça, tes remarques  gardes-les pour toi même.

✉ T'as vraiment pas d'humour Trav, donc, finalement c'est quoi le problème ?

📩 Humph.. Elle m'a envoyée un message et je ne sais pas quoi lui répondre, ça me met mal à l'aise.

[Pièce jointe envoyée ! 📸]

✉ Ah ouais quand même, il en faut peu pour te mettre mal à l'aise !

📩 Mais la ferme ! Aucune fille ne m'a jamais dis ça..
Et je me suis imaginer des choses sans le vouloir c'est pour ça que.. J'étais mal à l'aise.

✉ Et tu t'es branler aussi ?

📩 À demain.











Travis × Oc : 14 jours ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant