Le lendemain, Liam courru au toilette. Un qui commence à être malade on dirait. Je le rejoignais.
- Liam ça va ?
- Ouais tkt, dit il en replaçant au dessus des toilettes.
- Merde, Liam...
- Ça va tkt...
- Je vais aller voir Diego.Je le laissais et descendais. Mon frère regardait ce qu'il restait dans le frigo. Plus rien. Non mais c'est une blague ?!
- On va devoir aller faire des courses mais avant on va aller faire un tour dans la ville d'à côté, je sais pas peut être qu'ils se sont réfugié la.
- Oui rien ne coûte d'aller voir.Mon frère me sourit et puis regarda derrière moi. Je me retournai et vit Liam.
- Je suis vraiment pas bien hein...
- Liam...
- Essaie de manger quelque chose, dit Diego.Lorsqu'il vit la nourriture, il reparti en courant.
- Aie aie. Bon je vais te laisser je vais aller voir si quelqu'un vient avec moi.
- D'accord. Fais attention à toi.
- T'inquiète petit frère ! Sinon va refaire des courses !
- Okay.Je pris à manger et attendit Liam. Il revint habillé, les cheveux mouillé.
- J'ai pris une douche désolé.
- Non t'as pas à t'excuser. J'y vais et on va faire des courses.
- D'accord bébé.J'allais prendre ma douche et revint 10min plus tard. Je regardais Liam qui avait sa main poser sur son ventre.
- Ça va ?
- Ah, dit il en sursautant et retirant sa main. Tu m'as fait peur. Oui ça va tkt
- Tu viens ?Il se leva et me rejoignait. On sortit de la maison. On arriva au supermarché.
- Je reviens, je vais me chercher un truc à manger...
- Eh, attends. Tu prends tous ce que tu veux ok ? Tu viens chez moi le temps que les parents reviennent.
- Théo...
- Liam, je serai plus rassuré si tu venais chez moi, en te sachant en sécurité avec moi.Il me sourit et hocha la tête. Je le laissais partir et commencais à poser.