Theo venait de rentrer. Il vint vers moi et m'embrassa.
- On a retrouvé une arme chez lui. Il manque deux balles.
- Donc ça serait bien lui...
- Oui, tout laisse à croire...Je le serrai contre moi, lui faisant des bisous dans le cou.
- Je veux jamais que tu me suive dans ce genre d'affaires compris Liam ? Dit Théo.
- Mais...
- Non, je suis celui qui prend soin de toi, du bébé. En partant, j'ai promis à ta mère de faire attention à toi.
- Théo... Je t'en prie la. On sait pas où ils sont. On ne sait même pas si on est chez nous.
- Liam fait moi ce plaisir. Je pourrais pas gérer ce genre de truc si ça dérape et que tu es la. Si ça dérape, ça sera à toi que je penserai. Alors je veux que tu restes à la maison en sécurité ou quelques part d'autres mais pas avec moi.
- Très bien, je resterai ici...
- Merci mon cœurJe le regardai et souriais.
- bientot le dîner.
- Oui, on va y aller car je dois aller aider en cuisine.
- D'accord go alors ! Nolan James et tout le monde on y va !Ils descendirent et on prit la route. Je lui pris la main.
........
- Rentre, je vais aller lui donner son repas bébé.
- Laisse moi venir avec toi.
- Non Jackson Derek, vous les ramener. Tu rentres avec James, Nolan et les autres. Tu discutes. Je serai pas long.Je soupirai et suivi Jackson et Derek. On rentrai et j'allais directement prendre une douche et puis regardai un film avec Nolan "l'histoire sans fin". Entre temps, Theo était rentré et avait été prendre une douche et nous avait rejoint. Il s'était glissé sous la couette que j'avais pris et me serra contre lui. Je pleurais depuis la mort du cheval... J'arrivais pas à m'arrêter.
- Calme toi, chuchota-t-il. C'est pas beau de pleurer.
- C'est triste, son cheval est mort...
- Je sais mon cœur, dit il en jouant dans mes cheveux. C'est triste je sais mais eh regarde moi. Ce n'est qu'un film...
- Même...Il essaya encore et encore de me réconforter mais je restais triste pour le cheval...