Liam
J'étais parti dans le rayon avec les test de grossesse. C'est pas bon ça... Vraiment pas. J'en pris un et le cachai. Je rejoignai Théo.
- Ca va ?
- Oui oui..Je pris quelque trucs et il fit de même. Je me recollai à lui. On sorti et on pu rentrer chez nous. Je montai.
- Liam tu vas ou ?
- Au toilette...
- D'accord, je range et je commence le dîner.
- Pas de soucis.Je montais et m'enfermai dans la salle de bain. Je fis le test de grossesse après avoir lu la notice... Je devais attendre 5minutes. Je stressais. Je devais pas l'être car on ne savait pas si nos parents allaient revenir nous chercher. Je pris le test et positif... Non non non... Au bout de 5minutes, quelqu'un toquait.
- Liam ça va ? Ça fait au moins 15min..
- Ouais, dis je en pleure. Ça va ça va.
- Liam, ouvre. Ça va pas je le sais. Liam je t'en prie.
- Théo c'est juste que mes parents me manquent... Je veux les revoir.
- On va les retrouver bébé. Ouvre moi.Je sorti après avoir caché le test et il me prit dans ces bras. Je savais pas comment il réagirai. J'avais peur. J'aimais Théo et le perdre, je peux pas. On descendit pour finir et Diego était la.
- Deja ?
- Ouais on est encerclé par une forêt ! On peut pas sortir de la ville.
- Quoi ? Dit Théo.
- Pour le moment, on garde ça pour nous.
- D'accord.......
Le soir même, Theo m'attrapa et me collait au lit. Il se mit au dessus de moi, il retira mon t-shirt.
- Bébé... Dis je.
- Quoi ?, dit il en me regardant.
- Tu te rappelle de notre première fois...? Dis je doucement.
- Oui pourquoi ? C'était y a 2 ans bébé.
- Tu m'avais emmené à la rivière pour un pique nique, dis je en souriant. Et puis on était rentré chez moi, tu avais tellement été doux... Et ce jour là, tu m'as vraiment dit que tu m'aimais.
- Je t'ai toujours aimé, dit Theo en me regardant. Je savais juste pas comment tu le dire et puis je voulais pas non plus que mon premier je t'aime soit dit n'importe comment. Je voulais vraiment le marquer. C'est vrai que j'ai mis 3 ans à te le dire et que t'as peut-être pensé avant cela que je t'aimais pas.
- J'ai jamais pensé ça, dis je en posant mes mains sur ces joues. Tu le disais pas mais tes gestes le montraient, tes attentions.Je le regardais et souriais. Il frottait sur son bassin au mien.
- Théo... On a un soucis par contre...
- Quoi ? Qu'est ce qui y a bébé ? T'as pas envie de moi ?
- Mais si, rigolais je. Mais...
- Bah qu'est ce qui y a ?
- J'ai fait un test au matin.. C'est pour ça que je pleurais.
- Un test ?
- Oui, un test de grossesse...
- Et alors ?
- C'est positif......Il se releva et me regarda. J'avais peur. Très peur.
- Et merde..
Sans contrôler, je me mis à stresser, tremblant de mon corps en entier... Génial. Je sentais même les larmes me venir aux yeux... Ptn...
- Tu vas pas pleurer quand même ?
- Tu réagis pas tu me dis rien appart et merde... Tu vas me quitter c'est ça ?
- Bien sur que non crétin, dit il en venant se recoucher près de moi. Je t'aime d'accord ? Et puis, un bébé c'est pas la mort.
- Théo on est jeune...
- On en parlera au calme demain, en attendant, dit il en revenant m'embrasser, laisse moi te faire du bien...Je rougis et lui retira son t-shirt. C'était parti pour une nouvelle nuit.