2

221 8 8
                                    

- Hé ! Cria Liam. Theo mon téléphone !
- Je veux un baiser bébé !
- Mais rends mon téléphone avant chéri...
- Embrasse moi et je te le rends.

Il soupira et vint m'embrasser. Je répondis à son baiser et lui rendit son téléphone dans sa poche. On était sur le chemin du retour pour notre ville natale. On finit par se placer pour dormir. Il posa ces mains sur mon torse ainsi que sa tête. Je lui caressai les cheveux et on s'endormit.

Lorsque le bus s'arrêta. Je fus le premier à me réveiller entre nous deux. Je regardai Liam et finit par le réveiller. Il se leva et on se leva. On sortit.

- Pourquoi y a personne ? Nos parents étaient pourtant au courant ? Dit Nolan, un élève de 4ieme.
- Ils ont du oublier, dit Scott.
- Tous ? Dit Stiles. Mon père m'aurait pas oublier.
- Ma mère non plus, dis je. C'est bizarre.

On se regardait tous.

- Théo ! Dit mon grand frère. Vient on va aller voir à la maison. Je propose qu'on aille tous voir à la maison.
- Attends, essayons d'appeler nos parents, proposais je. Et puis je dois ramener Liam. Je vais pas le laisser rentrer seul.
- Au pire, on peut le ramener voir chez lui et puis voir chez nous, dit mon frère.

Je lui souris et sortit mon téléphone. Liam dit de même. Je composai celui de ma mère. Liam composa également. Mais personne ne répondit. Tout le monde fit de même mais personne ne répondit.

- Très bien. On va tous voir chez soi, cria mon frère. On se tient au courant par message.
- D'ailleurs vous avez vu les profs quand on est sorti du bus ? Dit Nolan.
- Euh non. C'est vrai ça.
- Faites ce qu'on vous dit, dit Diego. Tenez vous tous au courant.

Je pris la main de Liam et on se dirigeait vers chez lui. Diego nous suivait. Lorsqu'on arriva chez lui. Il ouvrit la porte.

- Maman ? Papa ? Je suis rentré ! Cria Liam.

Aucune réponse.

- Je vais voir en haut, dit Liam en montant.

Il revient 5minutes plus tard et allait voir dans son garage.

- Y a personne pourtant les voitures sont là...
- C'est bizarre. Ils sont peut être chez nous. Nos parents sont très proche. On est à deux rues, ils ont pu aller à pied. Venez on y va.
- J'espère.

On reprit la route. On arriva quelques minutes plus tard et on entra. Tout semblait vide.

- Maman ?! Cria Diego.

Aucune réponse. Ok génial.

Mon téléphone vibra. J'ouvris. Nolan.

De : Nolan
À : Théo

Mes parents ne sont pas là. Y a personne. C'est pareil chez Lydia.

Alors où sont nos parents.

De : Kira
À : Théo

Personne chez moi.

- Ils sont peut être parti eux aussi de la ville. Ils vont sûrement venir nous chercher. On va dormir on verra demain, dit Diego.
- Personne a remarqué l'odeur a disparu, dit Liam.

J'allai dehors et effectivement, il n'y avait plus aucune odeur. J'envoyais un message à tout le monde d'aller dormir, on verra demain. Je rentrai suivi de Diego.

- Allez dormir tous les deux.
- Bonne nuit Diego.
- Bonne nuit Diego, dit Liam.
- Bonne nuit les garçons.

Je montai avec Liam, il prit dans mes affaires un pyjama et je fis de même. On se coucha et on s'endormit.

The society || Remix × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant