6

123 5 7
                                    

Theo me tenait la main, on était derrière Diego. On était dans l'église.

- Nous trois, on va aller dans la forêt et aller voir de l'autre côté si y a une autre ville, des habitants.
- D'accord, dit Diego. Mais faites attention, nous ne savons pas ce qu'il y a à l'intérieur de cette forêt.
- Ne t'en fais pas, on va y arriver.
- Mais il nous faut des règles ! C'est pourquoi j'en ai fait, dit Diego.
- Pour qui tu te prends? Dit leur cousin Sam en se levant.
- Je me prends pour rien. Nous devons mettre des règles si nous voulons vivre tous en ensemble.
- Il a raison, dit Lydia. Nous en avons besoin ! Surtout que nous sommes autant avec des terminal que des 5ieme ! C'est nous les grands, c'est à nous de les protéger.

Sam soupira et s'asseoit.

- Quels sont les règles, dit Lydia.
- Pour l'instant, je dois encore en discuter. Mais il y en a une qui nous semble important. Les plus jeunes de -16 ans, ne doivent pas rester seul chez eux.
- Oh mais c'est une blague ?! Dit Sam. Personne chez moi.
- T'es vraiment un crétin, dit Diego. Bref, c'est la plus important. Ils ont besoin de nous.
- Il a raison, les plus jeunes sont plus vulnérable que nous, alors aidons les, dit Alisson.
- Pour le moment ça sera tout comme régle. Je demande juste à ce qu'on répartisse les plus jeune. Les moins de seize ans, venez vous placer à côté de moi.

Beaucoup se levèrent. Nolan y comprit qui vint se coller à moi. Diego reparti les jeunes, laissant Nolan avec nous ainsi que Gabriel, Samuel, James. La "réunion" se termine et on put retourner à nos occupations.

- Diego, dit Lydia. Ça serait bien de faire le bal quand même. Je pense qu'ils en ont besoin.
- C'est vrai ta raison. Est ce que tu peux t'en occuper ?
- Oui, pas de soucis.
- Juste, pas d'alcool, ça sera pas un bal comme les autres années. Les plus petits seront là.
- Non t'inquiète pas de soucis, j'y veillerai !

On la laissa partir. Diego nous dit de rentrer qu'il a d'autre chose à faire. On voulu l'aider mais nous obligea à rentrer avec les autres. C'est ce qu'on fit.

The society || Remix × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant