10

120 3 7
                                    

Les règles avaient été lancée. Les armes avaient été ramassé mais aucune d'entre elles ne correspondent. Theo le cherche encore. J'étais assis à une table lorsque Alvaro, l'ami de Sam, entra en panique.

- Ou est Théo ?! Dit il en panique. Je dois le voir. C'est urgent.
- Il est dans son bureau, dit Scott qui était arrivé. Je vais le chercher.

Scott partit. Je regardais Alvaro.

- Qu'est-ce qui y a Alvaro ? Dit Théo en arrivant.
- C'est à propos de Sam.
- De mon frère ?! Dit Nolan qui était avec moi.
- Euh ouais...
- Bah quoi ?
- Il m'a avoué qu'il a tué Diego.
- Pardon ?
- C'est possible, dit Nolan. Sam est un psychopathe. Il ne ressent rien. Il lui est impossible de ressentir quoi que ce soit. Quand j'étais petit, il a tué mon oiseau sans aucune pitié alors que je le suppliai de pas le faire. Et il a explosé de rire. Alors mes parents ont fait des tests. Il s'est avéré qu'il était psychopathe...

Merde. Je regardais Théo.

- Allez l'arrêter, ordonna Théo.

Scott appela Stiles, Derek, Jackson et partirent. Theo prit ces clés. Je me levai.

- Théo tu vas ou ? Je viens avec !
- Non, dit il. Tu restes ici, je te veux en sécurité avec le bébé et les autres qu'on héberge ! Alvaro, je peux compter sur toi pour le maintenir ici ?
- Oui, t'inquiète.

Putain de merde. Je me rasseois et terminais mon coloriage. J'étais vraiment inquiet pour lui...

- Théo va revenir saint et sauf t'inquiète pas.
- Qui me dit que c'est pas un piège ?!
- Liam, je ferai jamais ça. Je suis peut-être un connard mais pas à ce point.

Je soupirai et repris à nouveau mon coloriage. Il prit un dessin et commenca à colorier à son tour.

The society || Remix × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant