CHEZ SOIS

700 26 0
                                    

Le congé de sakura touche a sa fin et elle commenca a faire sa valise pour rentrer chez elle . La rose regarda une dernière fois cette cabanne ou elle pue revivre de ses cendres et ou elle est trouvez enfin lhomme qui lui conviendrait peux être nétant pas certaine de ses sentiments pour lhomme insecte. Shino avait demander la permission a son père pour ramener sakura chez elle ce que son père lui permis mais quil devait revenir ensuite pour ses futur mission du clan . Sakura sarrêta près de la porte ,shino lui donna un baiser sur le front .

Shino : on reviendra ici je te promet .

Sakura : elle va me manquer cette maison. Mais  es ce que nous pourrions toi et moi la remettre en état ?

Shino : nous verrons cela avec le temps car pour linstant ni toi ni moi savon ce que nous ressentons tout les deux . Mais une chose est sûre cest que cette endroit est a nous et je veillerez sur elle .

Sakura lui souria et commenca a marcher vers le village de konoha , sur la route sakura parlait de ce quelle feras une fois chez elle et shino resta silencieux car il aimait écouter parler la rose . Lorsquil arriva aux village certaine personne les regarda surpris car cela fesait bien 3 mois et demi quelle était absente aux villages.  Arriver chez elle sakura déposa ses valises au sol et fue soulever par shino qui chercha une pièce en particulier ce qui fie bien rire sakura . Elle lui indiqua lendroit ou était sa chambre et il y pénétra en vitesse . Lhomme jeta sakura sur le lit et pris place sur le sol . Il tira ses jambes vers lui tout en les écartant et placa son visage au centre . Sakura se cacha le visage honteuse mais shino souria pour la première fois et retira les mains de sa douce . Il lembrassa une nouvelle fois et la tira sur lui . La moitier du corp de sakura sur le lit et lautre sur shino,  elle ne pue sempêcher de rire aux éclats . Les choses devainrent sérieuse lorsque shino toucha lintimiter de sakura au travers sa culotte et lui donnant des bizous dans le cou . Elle soupira daise et une chaleur intensse lenvahi.

Sakura lui pris le visage et lembrassa mais cette fois elle y mise toute sa passion et son amour pour lui sans se rendre compte shino ressenti a ce moment une sensation étrange semparer de lui et dans le baiser il fue tendre et sensuelle , le bais...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sakura lui pris le visage et lembrassa mais cette fois elle y mise toute sa passion et son amour pour lui sans se rendre compte shino ressenti a ce moment une sensation étrange semparer de lui et dans le baiser il fue tendre et sensuelle , le baiser fue lent et tout deux prenaient le temp de savourez lautre et dans leur geste aussi on pouvais sentir une certaine sensualiter différente des autre fois ou ils avaient fait lamour dans la cabanne . Ils retirairent leur vêtement un a un et guoûtant leur peau découverte pour la suite retirer un autre morceau de vêtement et se guoûta a nouveau jusqua ce quils se retrouve nue tout les deux . Shino cessa ses caresses et fixa sakura qui est très belle , le souffle court , les lèvres gonflé due a leur baiser et ses joue rougie par lexcitation . Sakura fixa a son tour shino qui pour elle ne pouvait être plus beau qua cette instant les yeux brillant , les lèvres sexy , sa respiration sacader et son torse se soulever et déscendre tout contre sa poitrine . Dans un geste doux shino la coucha sur le sol de la chambre et se coucha sur elle . Il lui embrassa ses seins et elle glissa ses doights dans la chevelure noir de shino . Il la pénétra en douceur et sakura poussa de doux gémissement . Ils firent lamour avec leur sentiments inconnue mais qui était évident ils saimaient a en perdre la raison.  Après quel que heure shino se leva et commenca a shabiller et la rose regarda son amant se vêtir et souria .

Shino : je dois y aller mon père attend mon retour pour les mission du clan lorsque jaurai terminer je reviendrai te voir .

Sakura : ma maison est plus loin que la cabanne comment feras tu pour expliquer ton absence a ton père ?

Shino : je trouveré une solution dici la sois sage .

Sakura se leva du lit toute nue et se pressa contre le corp de son homme : humm je serai sâge mais lorsque je pense a toi jai envie detre moin sâge dun seul coup .

Il souleva sakura et la plaqua contre le mur de la chambre .

Shino : ne me tente pas sakura tu ne me connais pas encor assez pour me provoquer de la sorte .

Sakura : je veux apprendre a te connaitre ?

Shino : lorsque jaurai moin de travaille je tenmènerai loin dici et la je te ferai connaitre qui je suis mais pour le moment tu devras te contenter de ce que tu as !

Il laissa retomber sakura au le sol en douceur et pris ses lunettes pour se les remettres . Il ouvrit la porte de la chambre et se dirigas vers la sortie lorsquil se retourna face a sakura et lui fie un sourire quelle seule pourrait voir .

 Il ouvrit la porte de la chambre et se dirigas vers la sortie lorsquil se retourna face a sakura et lui fie un sourire quelle seule pourrait voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Shino : aurevoir sakura pense très fort a moi et je ferai de même et si tu voie un papillon se seras moi qui te regarderai .

Il referma la porte derrière lui. Sakura sautilla de joie dans son appartement toute nue . Les heures passa et sakura cétait habiller et prise un bain lorsquelle entendit cognier a sa porte . Pensant que cétait shino qui revenait sakura déboutonna sa chemise assez pour quil puisse voir le début de sa poitrine et ouvrie .

Sakura fue surprise de revoir sasuke surtout aussi vite par réflexe  elle referma la porte , puis sasuke cognia a nouveau lui laissant pas le temps de rebroussez le chemin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sakura fue surprise de revoir sasuke surtout aussi vite par réflexe  elle referma la porte , puis sasuke cognia a nouveau lui laissant pas le temps de rebroussez le chemin .

Sasuke : sakura ouvre sil te plait nous devons discutez .

La rose  laissa entreouverte celle si afin quil ne puisse pas voir sa poitrine .

Sakura : sasuke ?

A suivre ....

RENAISSANCE Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant